Melanany a lu
3 mai 2018 19:29
Never never, tome 3 (Never Never, book 3)
14
MOYEN
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs. Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre,...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
Melanany a lu
3 mai 2018 19:29
Never never, tome 2 (Never Never, book 2)
15
BON
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs. Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes. Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2016)
Melanany a lu
3 mai 2018 19:29
Never never, tome 1 (Never Never, book 1)
15
BON
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2016)
Melanany a lu
3 mai 2018 19:27
Ugly love (Ugly Love)
19
EXCELLENT
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Pocket (2016)
Melanany a lu
2 mai 2018 13:24
The Woods, tome 2 (The Woods, book 2)
17
TRES BON
James Tynion IV et Michael Dialynas
Après avoir échappé aux nombreux monstres de la forêt, Isaac, Ben, Maria, Karen et les autres élèves se retrouvent dans la cité de New London et poursuivent leurs recherches pour trouver un moyen de retourner sur terre. Possédé par une puissance extraterrestre, Adrian a quitté le groupe...
Editions Ankama (2016)
Melanany a lu
1er mai 2018 20:42
The Woods, tome 1 (The Woods, book 1)
17
TRES BON
James Tynion IV et Michael Dialynas
Une balade dans les bois à quelques années-lumière de la Terre. Le 13 octobre 2013, 437 étudiants, 52 professeurs et 24 membres du personnel de l'école de Bay Point à Milwaukee disparaissent sans laisser de traces. A des années lumières, bien au-delà des frontières de notre système...
Editions Ankama (2016)
Melanany a lu
29 avril 2018 22:45
La ferme du bout du monde (The Farm at the Edge of the World)
17
TRES BON
Cornouailles, une ferme isolée au sommet d’une falaise. Battus par les vents de la lande et les embruns, ses murs abritent depuis trois générations une famille… et ses secrets.1939. Will et Alice trouvent refuge auprès de Maggie, la fille du fermier. Ils vivent une enfance protégée des...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Melanany a lu
19 avril 2018 11:43
La princesse des glaces (BD)
17
TRES BON
Léonie Bischoff, Olivier Bocquet et Camilla Läckberg
La première adaptation en bande dessinée de la célèbre série de polars de Camilla Läckberg. Erica Falck, trentenaire installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise où elle écrit des biographies, découvre le cadavre aux poignets tailladés d’une amie d’enfance...
Editions Casterman (2014)
Melanany a lu
13 avril 2018 17:34
Inséparables (One)
18
TRES BON
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde...
Editions Rageot (2017)
Melanany a lu
12 avril 2018 12:56
Avec elle
19
EXCELLENT
Il était une fois une famille heureuse et unie. Des jumelles de six ans qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Des enfants fusionnelles qui grandissaient ensemble et s’adoraient. Avant de se jalouser et s’empoisonner. Il était une fois deux fillettes inséparables. Pour le...
Editions Autoédité (2017)
Melanany a lu
8 avril 2018 23:02
Alors voilà : Les 1001 vies des urgences
15
BON
Un jeune couple arrive aux urgences. Elle a des douleurs au bas-ventre. L'interne s'interroge sur la possibilité d une grossesse. Elle ne prend pas sa pilule de manière très sérieuse. « Du coup, quand elle l'oublie, c'est moi qui la prends », dit son compagnon. Baptiste Beaulieu est un jeune...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Melanany a lu
4 avril 2018 19:42
Autopsie, tome 1 : Whitechapel (Stalking Jack The Ripper, book 1)
18
TRES BON
1888, quartier Est de Londres. Depuis quelque temps, des meurtres sanglants et horribles touchent les femmes de petite vertu de Whitechapel. Une jeune femme, de bonne famille, en avance sur son temps, enquête au côté de son oncle, médecin légiste.
Editions Milan (2017)
Melanany a lu
21 mars 2018 11:32
Sirius
17
TRES BON
Alors que le monde se meurt, Avril, une jeune fille, tente tant bien que mal d'élever son petit frère, Kid. Réfugiés au coeur d'une forêt, ils se tiennent à l'écart des villes et de la folie des hommes... jusqu'au jour où le mystérieux passé d'Avril les jette brutalement sur la route....
Editions du Rouergue (2017)
Melanany a lu
7 mars 2018 18:44
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
19
EXCELLENT
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2016)
Melanany a lu
3 mars 2018 00:41
Les chiens
19
EXCELLENT
Cameron devait être à l’abri pour de bon, dans cette vieille ferme paumée au milieu de nulle part. Son père ne les dénicherait jamais dans un coin pareil, avait dit sa mère, N’empêche, dès le premier jour, Cameron sent bien que quelqu’un est déjà là. Invisible, mais il le sent. Il...
Editions France Loisirs (2016)
Melanany a lu
25 février 2018 13:05
La loi du Phajaan
18
TRES BON
Dans la famille de Kiet, on est dresseur d’éléphants de père en fils. Le jour de ses dix ans, Kiet part avec son père et des chasseurs pour capturer son premier éléphanteau. Pendant plusieurs jours, l’enfant participe au « Phajaan », une méthode de dressage traditionnelle...
Roman • Contemporaine | Jeunesse
Editions Didier Jeunesse (2017)
Melanany a lu
25 février 2018 13:05
L'île aux mensonges (The Lie Tree)
17
TRES BON
Faith Sunderly, 14 ans, est la fille d'un révérend et éminent naturaliste. Accusé d'avoir trompé la communauté scientifique, il part s'exiler avec sa famille sur une île au large des côtes anglaises. Mais les rumeurs l'accablent et bientôt il est retrouvé mort. Suicide déshonorant comme...
Editions Gallimard (2017)
Melanany a lu
21 février 2018 12:30
Injection, tome 1
15
BON
Warren Ellis, Declan Shalvey et Jordie Bellaire
Il était une fois, cinq génies excentriques. Après avoir empoisonné le XXIe siècle, ils doivent désormais trouver un moyen de survivre à un monde qui ne tolère plus la vie humaine sur son sol. Contient : Injection vol.1 (#1-5)
Editions Urban Comics (2017)
Melanany a lu
21 février 2018 08:41
Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade (The Wrath & the Dawn, book 1)
17
TRES BON
Même consciente du terrible sort qui l’attend, Shéhérazade se porte volontaire pour épouser le jeune calife Khalid Ibn al-Rashid. Même si elle sait qu’elle est promise à la mort au lendemain de ses noces, elle est prête à tout pour venger son amie Shiva, l’une de ses récentes...
Roman • Conte | Fantastique
Editions Hachette (2015)