Bjorn aux enfers, tome 1 : Le prince oublié
Thomas Lavachery2005

Saga Bjorn

15.5

" Je t'attends, Morphir. " Personne n'a oublié le message du roi Harald adressé à Bjorn à la fin de Bjorn le Morphir. Un message aussi énigmatique qu'inquiétant. Quel genre de mission allait donc être confiée au jeune Viking ? Elle a de quoi faire frémir. Le souverain lui ordonne de descendre au fond de la terre afin d'arracher son fils, le prince Sven, à la cruelle Mamafidjar, reine des enfers. Cela n'a rien d'une promenade de santé, même pour un morphir aux pouvoirs exceptionnels. Heureusement, Harald encourage Bjorn à s'entourer de compagnons de son choix. Un guerrier au cœur tendre, une fiancée pleine de fougue, un demi-hirogwar, une chèvre et un bébé dragon souffreteux feront donc partie du voyage. Lors de cette descente aux enfers, le jeune Viking va mettre à l'épreuve ses qualités de chef et se découvrir de nouveaux pouvoirs insoupçonnés. Ce livre est la suite de Bjorn le Morphir.

2017 Editions L'École des loisirs (Médium Poche)

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 9782211233170

2005 Editions L'École des loisirs (Médium)