Bjorn aux enfers, tome 4 : La reine bleue
Thomas Lavachery2008

Saga Bjorn

15.8

Bjorn, la cuisse transpercée, Ketill le Rouge, la face tuméfiée, Svartog le demi-hirogwar, blessé au ventre, et Sigrid épuisée... A la fin du tome III de Bjorn aux enfers, le morphir et sa bande sortaient victorieux mais terriblement affaiblis de leur combat contre le prince Dar. Pas de repos pour les braves, car le plus dur reste à venir. Il leur faut maintenant aller au bout de leur mission : traverser le sixième et dernier étage des enfers, affronter Mamafidjar sur ses terres et lui arracher le prince Sven. Gare ! La reine des enfers dispose d'alliés d'une trempe peu commune, les Yus, fils d'espadons et marins émérites, ainsi que les Elfes doués d'une résistance à toute épreuve. Bjorn aura-t-il assez de ses talents de morphir pour les affronter ? Pas si sûr... A moins de trouver en lui des ressources insoupçonnées, incontrôlables et terrifiantes... Le dénouement est proche, et voilà que résonne la prédiction d'Ama : " Deux des quatre périront. " La mort plane sur Bjorn et ses compagnons comme jamais... La mort ? ou seraient-ce les morts ?

2017 Editions L'École des loisirs (Médium Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 9782211232784

2008 Editions L'École des loisirs (Médium)