Tokyo Ghoul, tome 09

de Sui Ishida (2015)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

16.9

Six mois ont passé depuis l’assaut dans le 11e arrondissement. L’expédition du CCG contre “Aogiri” donne lieu à une série de promotions au sein des inspecteurs. Kotaro Amon, devenu inspecteur en chef, se voit enfin attribué la responsabilité d’un novice dont l’identité a de quoi surprendre. Ken s’est quant à lui éloigné de l’“Antique” pour remonter la piste de Lize jusque dans le 6e arrondissement, avec l’aide de Shu et Banjo. Mais le fil de leurs enquêtes respectives va fatalement rapprocher Ken et Kotaro.

Titre original : Tokyo Ghoul, book 09 (2013)

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 Janvier 2015 | ISBN : 9782344004951

• Saiyuki Le 16 Mars 2015 à 15:22
    Un tome avec beaucoup moins d'actions et plus centré sut les colombes. La tention monte, les questions s'accumulent. Vivement que ça pète pour voir.
  • SophieDz Le 20 Juin 2018 à 19:25
    Pas mal de nouvelles infos... et globalement j'ai trouvé pas mal de choses passionnantes, que ce soit sur les relations Amon-Akira, la hiérarchie des colombes, ou le tout nouveau Ken...
  • Daenerys62 Le 24 Octobre 2019 à 16:45
    Tout nouvel arc alors on reprend tout en douceur, surtout qu'on fait un bond dans le temps. Les pièces se mettent peu à peu en place. On continue de suivre les goules mais aussi les inspecteurs du CCG! Grosse surprise à la fin, je ne m'y attendais tellement pas! J'aime toujours autant ce manga!
  • hiekashi Le 23 Avril 2020 à 09:39
    Après ce qui s'est passé dans le tome précédent, c'est beaucoup plus calme. Malgré tout, on suit le quotidien à la fois des goules et des colombes et on se rend compte que leur chemin risque de se croiser prochainement. De nouveaux éléments et personnages sont introduits, qui ont réussi à me surprendre alors que je pensais déjà connaître l'histoire grâce à l'animé.