Synopsis
Le Dr Kano est bien là, quelque part. Il y a d’abord eu ces goules à l’œil écarlate, êtres artificiels rencontrés par Ken au restaurant. Puis il y a ce poste surprenant qu’occupait le chirurgien. Et Lize… Le projet pervers du mystérieux Kano commence à livrer ses secrets, petit à petit.
Titre original : Tokyo Ghoul, book 10 (2014)
Moyenne
17.0
141 votes
TRES BON
3 éditions pour ce livre
2015 Editions Glénat (Shônen)
215 pages
4 mars 2015
ISBN : 9782344006474
2017 Editions DEVIR
Traduit par Inês Rocha Silva
224 pages
ISBN : 9789895593842
Qui a lu ce livre ?
446 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
66 membres veulent lire ce livre
353 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'histoire évolue et c'est plutôt bon. Il ne m'a juste pas marqué.
La relation entre Ken et Hide est si touchante, je veux pleurer ! On apprend, encore et toujours, beaucoup de choses ! Je ne saurais dire si ce sont des réponses ou de nouvelles questions mais ce scénario est.. intense ! Par contre Ken a complètement pété un câble, déjà qu'il était pas net depuis Yamori, là on l'a perdu.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un tome de Tokyo Ghoul donc autant dire que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain mais après, c'était chouette! Beaucoup d'action, de révélations, le dénouement final est proche, c'est évident et ça se ressent. Le chaos est de mise, une course contre la montre s'est installée entre différents clans de goules et membres du CCG.
A ma grande surprise, je redécouvre totalement l'histoire et c'est un régal. L'intrigue avance doucement mais prend un tout autre tournant, bien plus sombre. Tous les camps se rencontrent et se mélangent, offrant des combats intenses où l'issue est incertaine. On obtient quelques réponses à nos questions mais je suis encore globalement, dans le flou. J'ai hâte de lire la suite.
Pas très fan des personnages de Naki et Shashi, mais pour ce qui est de la dynamique de l'intrigue, on est au top!