Mercy Thompson, tome HS 2 : Ombres mouvantes

de Patricia Briggs (2015)

17.2

Ce recueil contient les nouvelles « Cœur d'argent », « Bénédictions de fae », « Gray », « Loup d'aveugle », « L'Étoile de David », « Des roses en hiver », « Du sang sur les perles », « Rédemption » et « Le Creux », ainsi que des scènes coupées inédites tirées du Grimoire d'argent et de La Faille de la nuit !

Titre original : Shifting shadows: Stories from the World of Mercy Thompson (2014)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 566 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Octobre 2016 | ISBN : B011PFNKNM

2016 Editions Milady

Française Langue française | 566 pages | Sortie : 20 Mai 2016

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 21 Octobre 2015

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Octobre 2015

2014 [Audiobook] Editions Brilliance Audio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Alexander Cendese, Lorelei King | Durée : 892 min | Sortie : 2 Septembre 2014

2014 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 450 pages | Sortie : 1 Septembre 2014 | ISBN : 9780425265000

• lea26 Le 27 Octobre 2015 à 14:34
    Etant fan de Ben, j ai été ravie d avoir une nouvelle sur lui mais aurrai aimé en avoir plus. Sinon j ai adoré Warren, Samuel, Mercy, Adam, enfin ce livre est juste super!!!vivement le prochain tome de Mercy
  • mhcarre Le 21 Juin 2016 à 14:45
    Je ne suis habituellement pas fan de livres regroupant plusieurs petites histoires mais c'est avec Mercy dont je suis fan donc j'ai tenté et bien fait car j'ai beaucoup aimé. J'aime l'écriture de l'auteur et son imagination. Certains personnages que l'on connait déjà sont mis en valeur et c'est très bien et on en découvre d'autres très intéressants. Maintenant j'attend impatiemment la suite !
  • Kitty-Addict Le 03 Juillet 2016 à 19:29
    J'ai adoré retrouvé l'univers de Mercy et en apprendre plus sur certains personnages.
  • Gwenlynn Le 08 Juillet 2016 à 23:56
    Merci à l'auteur de nous partager ces nouvelles toutes aussi attrayantes les unes que les autres. On plonge encore plus en profondeur dans l'univers de Mercy et dans les personnalités de certains personnages. Ma préférée est sans aucun doute celle centrée sur Asil et Kara !
  • Milleca Le 22 Novembre 2016 à 07:09
    Tout comme vous je n'ai pas pu résister à ce recueil de nouvelles puisque c'était Patricia Briggs et que j'adore l'univers qu'elle a créé et sa plume juste sublime. J'ai apprécié tout ce qu'on apprend sur les loups qui sont très présents dans l'univers de Mercy. Par contre pour les autres personnages, comme on ne les connaît pas, j'étais perdue.. ma préférée : la première avec Samuel et Bran !
  • laura-fantasylove Le 09 Mai 2017 à 18:29
    certaines nouvelles m'ont beaucoup plu, d'autres, pas vraiment,...mais ca reste l'univers de Mercy donc dans l'ensemble une belle lecture quand même et toujours l'écriture agréable de Patricia Briggs
  • tachas Le 11 Mai 2018 à 22:36
    J’ai beaucoup aimé les nouvelles dans l’ensemble mais je trouvais que les fins étaient trop rapide ! Néanmoins j’ai passé un bon moment