Tokyo Ghoul, tome 12

de Sui Ishida (2015)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.5

En blessant l’un de ses amis, Ken ressent une culpabilité libératrice qui le pousse à écouter ce que tente de lui dire son entourage. Les “goules” vont alors lui dévoiler petit à petit leur passé et leur vrai visage… Dans le même temps, le CCG est en passe de résoudre l’énigme posée par la “Chouette” et la compréhension d’une “réalité indiscutable” pousse le Centre à passer à l’action. Mais c’est sans compter sur une “nouvelle réalité” qui apparaît sous les traits de l’écrivain de génie, Sen Takatsuki.

Titre original : Tokyo Ghoul, book 12 (2014)

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1 Juillet 2015 | ISBN : 9782344008997

• Seth Le 07 Juillet 2015 à 15:59
    J'ai encore une fois beaucoup aimé. Pas beaucoup d'action dans ce tome-ci mais j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve.
  • Saiyuki Le 01 Septembre 2015 à 09:48
    Un tome de transition où certes ça peut manquer d'action mais l'histoire avance et divers éléments annonciateurs d'une grosse baston semble se profiler.
  • SophieDz Le 21 Juin 2018 à 23:43
    Un tome qui soulève pas mal de mystères ... j'ai notamment apprécié en savoir plus sur Yoshimura. Et les petites pointes d'humour étaient très bien placées ...