La défaite, tome 2 : Le challenge
Ayleen Night2016

Saga La défaite Terminée

16.5

Terence et Alexandre, les basketteurs de « La Défaite », se sont enfin retrouvés, grâce à Sandrine, la sœur de Terence, et à ses amies, que tous surnomment avec affection : les Démones. Les deux garçons filent le parfait amour, jusqu’à l’arrivée du beau Sullivan. Magnifique, hâbleur, sûr de lui et de son charme, ce dernier collectionne les amants comme d’autres les papillons. Lorsque son chemin croise celui de Terence, il décide aussitôt de l’ajouter à son tableau de chasse. Il tisse patiemment sa toile autour de sa proie, exploitant la moindre faille, progressant peu à peu vers son but. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Mais c’est sans compter la vigilance des Démones, qui n’entendent pas le laisser s’immiscer entre les amants. Lorsque Sullivan accepte un challenge lancé par Sandrine et Roxane, sa propre cousine, il ne se doute pas de ce qui l’attend…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 6 mars 2016 | ISBN : 9781523279388

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mars 2016 | ISBN : B01CRB3WCM