Les diamants disparus, tome 1 : Marié à une inconnue
Christine Merrill2016

16.3

Il a tout oublié, même son épouse. « Je te présente ta femme, Justine. » Lorsque son frère s’avance vers lui, une femme à son bras, William se demande s’il n’est pas victime d’un complot. Lui, marié ? Après la chute de cheval qui l’a plongé dans le coma, il ne garde aucun souvenir des six derniers mois. Il a même oublié le visage de celle qu’il aurait épousée ! Certes, il n’a aucun mal à imaginer tomber amoureux de cette Justine au regard envoûtant et à l’air angélique. Mais se marier sur un coup de tête – et de surcroît à Bath, cette ville qu’il déteste – ne lui ressemble pas… Pourtant, cette femme est bien à son chevet, au milieu de sa famille, et s’inquiète visiblement pour lui. Doit-il se fier à son attitude ? Dès qu’il reprendra des forces, il compte bien découvrir ce que cachent ces mystérieux yeux verts…

Titre original : The truth about Lady Felkirk (2014)

2016 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Part | 309 pages | Sortie : 1er avril 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2803-6073-9