Scorpi : Les origines

de Roxane Dambre (2016)

Saga Scorpi Terminée

16.2

Trois nouvelles fabuleuses pour continuer à explorer l'univers de la famille Scorpi. Découvrez comment les nymphes Clématite et Myosotis ont rejoint la maison dès 1630 à cause d'une de leurs sœurs un brin volage. Riez de ce pauvre Firmin, encore apprenti majordome, suspendu par un pied à un arbre tandis que la fée la plus puissante jamais rencontrée lui passe le savon de sa vie. Enfin, pleurez avec Adam, tout jeune adolescent délaissé par son père cloitré dans son chagrin. Ces deux-là seront sauvés par leur amour pour un Elias bébé aux pouvoirs déjà très... audibles !

2016 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Avril 2016

2016 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Avril 2016 | ISBN : B01DCI0XNK

• Tchoupinette Le 25 Juin 2017 à 16:04
    J'ai eu la chance de pouvoir le lire, cela permet de dépasser le fait que la série s'arrête à 3 volume seulement ! Ces personnages sont si attachants que l'on irait volontiers vivre dans leur manoir ! a condition d'y être invité bien sûr... sinon, gare...
  • Yuzu Le 20 Août 2018 à 09:17
    Très agréable à lire. Personnages touchants et toujours plein d'humour. J'adore le style de l'auteur
  • kira2000 Le 03 Mars 2019 à 22:18
    Un recueil de nouvelle qui nous présente un peu plus les personnages du château. J'ai trouvé ce tome un peu en deçà du premier tome mais j'ai beaucoup apprécié le fait d'en apprendre plus sur les personnages.
  • Myrrh Le 22 Juin 2019 à 11:42
    J’avais oublié ces nouvelles à la fin de mon tome 1, mais ça y est c’est lu et j’ai adoré cette plongée dans le passé des personnages. C’est enrichissant, amusant et aussi touchant. Ça m’a donné envie de me procurer le tome 2 !