Diversion, tome 2 : CollusionEden Winters2016

Synopsis

Les morts ne connaissent pas l’amour.
Richmond « Lucky » Lucklighter, ancien trafiquant de drogue, est « mort » en mission alors qu’il servait une peine de dix ans sous les ordres de la brigade anti-drogues du sud-est, et est devenu Simon « Lucky » Harrison. Le petit nouveau qu’il a entraîné, l’ex Marine Bo Schollenberger, est maintenant son partenaire sur le terrain (et ailleurs), mais Lucky ne comprend pas ce qu’est une relation, ni pourquoi un homme sain d’esprit le rejoint dans son lit. Il apprécie Bo, bien sûr, mais Lucky n’est pas du genre à rêver de fleurs et de chocolat.
Bo lutte chaque jour contre son syndrome post-traumatique, ses souvenirs d’une enfance atroce, son addiction aux médicaments, et il doit payer pour ses erreurs. Utiliser son diplôme pharmaceutique du bon côté de la barrière lui offre une éducation que l’université ne pouvait pas lui donner. Lorsqu’il part en mission sous couverture avec son partenaire tête brûlée, Bo se rend compte que le monde pharmaceutique est bien différent de ce qu’il s’imaginait.
Une pénurie de médicaments met en danger les patients du service de cancérologie d’un hôpital pour enfants, forçant Bo et Lucky à affronter des vautours opportunistes, mais les dressant aussi l’un contre l’autre. Comment savoir qui est l’ennemi ? Il ne porte pas de cagoule noire, mais pourrait se cacher sous une blouse blanche.

Titre original : Collusion (2013)

Moyenne

17.1

23 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2016 Française Editions MxM Bookmark (Mystère)

Traduit par Loriane Béhin

273 pages

29 janvier 2016

ISBN : 9791092954623

2016 Française Editions MxM Bookmark (Mystère)

Traduit par Loriane Béhin

280 pages

Format : AZW

28 janvier 2016

ISBN : B01B5TQ026

Qui a lu ce livre ?

34 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

56 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar shloé
    17 / 20 Le 30 Décembre 2022 à 19:33 shloé

    j'adore les persos!!! même si j'avoue que la narration me perd par fois

  • avatar Asmigard31
    18 / 20 Le 13 Mars 2022 à 16:16 Asmigard31

    Le deuxième tome est aussi prenant que le premier. On retrouve notre équipe de choc pour une nouvelle affaire touchante et dure à la fois. La pénurie de médicaments est dure mais ici s'est d'autant plus dure que cela touche les enfants. L'enquête est super et on apprend toujours sur le monde pharmaceutique.

  • avatar Aurore62128
    17 / 20 Le 05 Juin 2017 à 15:01 Aurore62128

    Un bon second tome avec une intrigue intéressante et bien ficelée. L'auteur nous emmène dans l'univers pharmaceutique et la pénurie de médicaments qui frappe les USA. La relation entre Lucky et Bo évolue pour mon plus grand bonheur ! Ces personnages sont attachants, un véritable régal.

  • avatar jesyan
    17 / 20 Le 03 Juin 2017 à 18:56 jesyan

    Ce deuxième tome est aussi passionnant que le premier.
    La pénurie de médicaments qui frappe les USA actuellement est très bien développés et on apprend beaucoup de choses concernant l'univers pharmacologique. Sans oublier la relation entre Lucky et Bo qui me touche de plus en plus au fil des tomes.

Découvrez plus de livres