The One, tome 02
Nicky Lee2022

Saga The one Terminée

16.7

Le premier pas sur la scène de la mode !

Pour le premier défilé de sa carrière, Lele fait un énorme faux-pas ! _Pour la ramener sur le podium, Eros la porte dans ses bras, couvrant ainsi de honte la jeune fille ! Qui aurait cru néanmoins que cela ferait exploser sa popularité au point de la voir surnommée la " Gemma Ward " d'Asie ! De son côté, la grand-mère de Lele fait, par hasard, la connaissance du " vagabond heureux "...

Titre original : The One, book 02 (2006)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 2382750561

2009 Editions Tong Li

Chinoise Langue chinoise | 150 pages

• Sachiko-chi Le 07 Août 2022 à 13:54
    Ce deuxième tome m'a beaucoup plu, et permet de mettre plus en avant encore Lele. J'ai beaucoup aimé voir sa relation avec sa grand-mère que j'ai trouvé attendrissante et attachante. J'ai trouvé bien aussi le développement autour de Eros que je préfère à Angus, et j'ai bien hâte de voir comment cette relation comique peut évoluer. Le travail pour Lele commence et c'est assez compliqué pour elle !
  • Tachan Le 18 Août 2022 à 09:59
    Manhua d'inspiration shojo toujours aussi amusant à lire, The One peine cependant à franchir le stade de pur divertissement pour aller vers le profond et toujours. Tant pis, on prendre plaisir à suivre les délire de l'autrice au Xième degré et à voir le futur couple phare se bouffer le nez avec piquant à défaut de panache. C'est mignon et drôle, ce qui fait aussi le job.
  • Chrisbookine Le 17 Juillet 2023 à 23:31
    C'est de plus en plus drôle avec des situations cocasses j'aime beaucoup suivre Lele qui est un vrai tourbillon.
  • Torie Le 07 Février 2024 à 14:59
    J'ai hâte de voir Lele mûrir et prendre son travail au sérieux, je sais qu'elle sera magnifique. En attendant le personnage le plus intéressant est le "grand frère" qu'il me tarde de continuer à découvrir.