TODAG : Tales Of Demons And Gods, tome 01
Mad Snail et Routai Jiang2019

16.8

Illustria, une ville entourée de dangereuses créatures et préservée de "l'age sombre"
C'est là que va renaître Nie Li, après avoir succombé en affrontant six créatures divines et leurs maitre. Mais cette seconde chance que la providence lui a accordée, si elle l'a renvoyé dans le passé de plusieurs années avant la chute d'Illustria, lui a également rendu son corps d'adolescent pas très doué...
Son seul atout, le vaste savoir acquis lors de sa précédente vie d'errance et d'aventures, n'a été conservé qu'en perdant son trésor le plus précieux, le livre du démon du temps. Notre héros parviendra-t-il à devenir assez fort pour changer son destin et celui de ses compagnons avec le peu de temps dont il dispose avant la destruction d'Illustria ?

Titre original : Yao Shen Ji, book 1 (2015)

2019 Editions Nazca

Française Langue française | Traduit par Sarah Grassart | 144 pages | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : 9782902487004

2019 [E-book] Editions Nazca

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : 9782902487004

• Myss_tyk Le 23 Octobre 2019 à 16:35
    Ce manhua est très sympathique. On me l'a offert, c'est donc une totale découverte. Les personnages sont drôles et mignons et le monde a l'air intéressant. Les dessins sont vraiment pas mal et la mise en couleur jolie. Ça rend l'ensemble vivant. Je vais lire la suite avec plaisir.
  • JujuGribouille Le 05 Octobre 2020 à 11:33
    Un manhua tout en couleur et une belle édition proposée. C'est l'histoire d'un héros très puissant qui meurt et revient dans son corps d'enfant, juste avant une grosse guerre contre des créatures, et avec toutes ses connaissances d'adulte... la suite, ce sera son entrainement à lui et ses potes, avec plein de références à d'autres mangas connus comme Dragon Ball ou Naruto... un vrai plaisir!
  • Hadelium Le 15 Juin 2021 à 10:00
    J'aime bien l'idée de base. Redevenir enfant avec toutes ses connaissances, en connaissant l'avenir et en voulant le faire changer. J'aime aussi le côté outsider qui devient tout d'un coup le meilleur (et d'assez loin). Par contre, il y a pour moi deux gros points noirs pour ce début : des personnages très manichéens, et une sexualisation outrancière de filles de 13 ans.
  • Pommerouge Le 21 Juillet 2021 à 23:43
    En bref, j’ai totalement adoré découvrir ce titre. Je suis déjà impatiente de voir ce que la suite pourra donner, surtout vu comment se termine le onzième tome !
  • brijoudu93 Le 06 Février 2022 à 21:51
    mon premier manga, j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et le graphisme mais à ma grande surprise à la fin de ma lecture je me suis dit que je lirais bien le deuxième