Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi
Tillie Cole2015

16.8

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Titre original : Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured (2015)

2017 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 26 mai 2017

2017 [E-book] Editions Milady

2015 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Aurore62128 Le 26 Mai 2017 à 21:28
    Un second tome a couper le souffle ! Très different du 1er. J'adore vraiment l'univers qu'a crée Tillie Cole qui est tellement bien exploité et détaillé. Lila est personnage tellement complexe et torturée ... Ky et ses répliques salaces et cochonnes ... Sans oublier tous les Hades au grand complet ! J'ai tellement hate de lire le T3 sur Flame et Maddie
  • Emy3489 Le 29 Mai 2017 à 07:29
    Un second tome au top ! Meilleur que le premier. On reste toujours dans le même registre mais les personnages sont totalement différents. Lila est vraiment complexe, elle n'est pas comme Mae et le club la perturbe énormément. L'évolution du personnage est magnifique et la romance à couper le souffle ! Autant j'avais aimé Rider dans le 1 que là, on découvre Caïn sous son vrai visage. Vite le 3 !
  • Luxnbooks Le 04 Juin 2017 à 10:47
    Ce tome s’éloigne un peu de l’histoire précédente, notamment car notre héroïne est une croyante affirmée et toute sa vie a été fondée par la communauté, alors devoir vivre au sein d’un club de bikers c’est à l’opposé de ce qu’elle peut accepter et comprendre. J’ai beaucoup aimé la manière dont ces deux personnages vont progressivement apprendre à se comprendre malgré leurs différences.
  • Gwenlynn Le 14 Juin 2017 à 15:10
    On se retrouve dans un second tome aussi prennant que le prescedant. Cette fois-ci les personnalités des personnages sont exactement à l'opposée de Mae ou Styx; créant une nouvelle dynamique pour le club avec Lila toujours ancrée dans sa croyance et Ky. Tillie Cle présente une très émouvante et forte évolution des personnages. Avec les passages sur Flamme et Maddie, j'ai hâte lire le tome 3 !!!
  • Mia Le 30 Juillet 2017 à 18:28
    Puissant, violent, un tome fantastique !!
  • LadiesColocBlog Le 10 Août 2017 à 13:16
    L’écriture de l’auteure est toujours aussi percutante et nous entraine avec facilité dans ces milieux difficiles que sont les clubs de bikers et sectes. Ce deuxième tome est une histoire d’amour passionnante, magnifique et surtout forte en émotions entre un personnage qui ne veut pas d’attaches, et un autre qui tente de démêler le vrai du faux pour savoir à qui faire confiance.
  • Vaniiille Le 18 Août 2017 à 01:30
    Un tome encore plus dark que le premier. Toujours ce mélange de secte, religion et croyance. Dans la continuité du tome 1. Mais dans celui-ci, Lila est différente de Mae. C'est une croyante pure et qui croit en la communauté. Ce qui est à l'opposé de Ky. C'est pour cela que leurs évolutions ensemble et individuelle est émouvante. Ils vont se comprendre et s'aimer malgré leur différence.
  • Didinebzh29 Le 08 Octobre 2017 à 15:49
    Ahhhhhh, j'adore cette saga. Ce 2ème tome est aussi addictif que le 1er. L'histoire de Kyle est géniale. Tillie Cole n'épargne pas ses personnages. C'est violent, c'est sordide, c'est émouvant. C'est un énorme coup ce coeur.
  • Ceriseee16 Le 20 Octobre 2017 à 23:19
    Que dire hormis WTF ? Une vraie claque
  • Boreas Le 30 Mai 2018 à 11:04
    Très bon tome. C'est toujours aussi violent, très vulgaire mais on s'attache et on veut connaître la suite. Très addictif donc !
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 13:32
    Ky est un des perso qu'avait attirer mon attention dans le premier tome. Et j'ai adorè cet tome sur lui il est diffèrent du premier un peu plus dur aussi. Une relation assez complexe mais que reste belle. Lila m'as énerver à certains moments mais j'ai fini par la comprendre.
  • Jane read Le 06 Septembre 2018 à 15:26
    j ai A-DO-RE! punaise mais quel univers de fou. j ai été torturé par le personnage de lila et conquise par le personnage de ky. même si styx reste mon personnage préféré! un second tome bien réussi
  • lesloisirsdeflo Le 27 Novembre 2018 à 07:28
    Lecture toujours aussi addictive. J'ai tout de même préféré le premier tome. Je pense que c'est parce que l'histoire était originale, je n'avais pas encore lu sur le sujet. Par contre effectivement l'histoire des personnages dans ce tome est différente, personnage féminin plus torturée non pas physiquement mais mentalement vu le combat qu'elle mène sur ses croyances.
  • Ness_de_Page_en_Page Le 17 Juillet 2020 à 07:53
    Pas convaincue par ce tome. Trop axé sur les personnages principaux. On ne voit rien de la vie du club. Pas d'actions. J'espère que le prochain tome me convaincra plus.
  • DarkAthena59 Le 03 Septembre 2020 à 23:36
    Autant ce second tome offre une histoire sombre et puissante, autant j'ai eu du mal à accrocher au personnage de KY et a sa vulgarité. C'est pourtant un récit qui traite fortement du lavage de cerveau et de la puissance sectaire, et le personnage de Lila est touchant dans sa détresse et son désespoir. Mais ce tome a été dérangeant pour moi et j'ai bien du mal à l'apprécier.
  • Ileen Le 14 Janvier 2021 à 17:09
    C'est un peu mieux, mais je ne suis toujours pas convaincue par les Hades Hangmen. L'histoire est encore plus sombre ici avec toute cette histoire de secte, de dévalorisation, et des horreurs qui donnent des frissons. C'est violent, et je ressors de ma lecture avec une impression de surenchère parfois. Lila et Kyler ne m'ont pas non plus spécialement convaincus et ça m'a un peu fatigué..
  • Pau_mnt Le 15 Janvier 2021 à 22:22
    Bon tome, un peu en dessous du 1er qui avait le mérite de nous faire découvrir l'univers donc plus de surprise sur ça. J'ai trouvé le message cependant plus fort que le tome 1 avec le lavage de cerveau. J'ai hâte de passer au 3e tome.
  • LunaDagird Le 01 Juin 2021 à 14:38
    Un second tome bouleversant. Ni plus, ni moins. La manière qu'a eu Tillie Cole pour retranscrire le lavage de cerveau intense à cause de dérives sectaires est... scotchant. Je suis simplement sur le cul. Malgré le côté vulgaire de Ky, j'ai appris à l'apprécier et à aimer son personnage. Lila... j'ai eu du mal au début et puis... un véritable coup de foudre pour ce petit ange. Gros coup de cœur !
  • Lutetia95 Le 13 Novembre 2021 à 22:29
    Toujours aussi difficile pour moi de passer outre, le langage vulgaire et les scènes de sexes qui apportent pas grand chose. Il y a cependant un univers intéressant avec la mise avec l'affrontement du monde des bikers et celui d'une secte religieuse extrême. Il y a aussi du potentiel dans les personnages et je suis curieuse de découvrir le troisième volet qui est le préféré de nombreux lecteurs
  • Mlle__M Le 11 Janvier 2022 à 08:47
    Un excellent second tome, où l'histoire de la secte et des HH continue avec un maniement de l'auteur spectaculaire.
  • Amandine lecture Le 15 Mai 2022 à 14:09
    Malheureusement, ce tome m'a dérangé entre la violence, le rapport au sexe, la vulgarité... c'était très malaisant puis une impression de fin trop douce au niveau de Lila. J'ai quand même apprécié Ky et le voir tomber amoureux.
  • laludeslivres Le 29 Janvier 2023 à 10:39
    Une rencontre de deux personnages diamétralement opposés. L'une est enchaînée et l'autre libre comme l'air. Finalement, la complémentarité amènera de la douceur et de la lumière pour chacun des personnages.