Hades hangmen, tome 4 : Au-dessus des lois
Tillie Cole2018

17.4

Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien... jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

Titre original : Hades Hangmen, book 4: Deep redemption (2016)

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 533 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 2811222472

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 533 pages | Format : AZW | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : B07B31672G

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 533 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2018

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Traduit par VO | 524 pages | Sortie : 14 juillet 2016 | ISBN : 9781535296694

2016 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Aurore62128 Le 20 Octobre 2017 à 14:09
    Un très bon tome même si c'est a ce jour le moins bon de la saga. Il est cependant essentiel pour la suite. Cain a su me toucher et j'ai compatis a tout ce qui lui arrive ...
  • Aurore62128 Le 16 Juin 2018 à 19:21
    Relecture VF, un tome toujours aussi touchant et essentiel pour la suite de la saga.
  • Emy3489 Le 24 Juin 2018 à 00:00
    OMG ! Un réel coup de coeur. Depuis le 1er tome, Rider m'a conquise. J'étais intriguée et je voulais à tout prix découvrir son histoire. Je n'ai pas été déçue. Il est perdu, doute de sa foi et ne peut accepter tout ce qui se passe à la nouvelle zion. Lui et Juda ne peuvent etre plus différent. Il va en baver et j'ai eu mal au coeur pour lui... J'ai adoré et Bella est extra, forte comme j'aime.
  • Marina Avis de Livres Le 26 Juin 2018 à 19:28
    C’est toujours un immense plaisir de suivre les aventures des Hades Hangmen de Tillie Cole…. Même si Rider est un héros moins prenant que Flamme….
  • Vaniiille Le 28 Juin 2018 à 20:03
    Toujours un plaisir de retrouver l'univers et les aventures des hangmen. Même si j'ai trouvé que c'était le moins bon ! On decrouvre l'histoire de Caïn. Il est perdu. A perdu sa foi. Lui et Juda sont le bien et le mal. Il va subir des choses horribles. J'ai eu beaucoup de pitié pour lui. Sa seule lumière dans tous sa Harmony. Beaucoup de révélations sur l'ordre.
  • Ceriseee16 Le 30 Juin 2018 à 18:42
    Le meilleur de la saga !
  • Titimour Le 04 Juillet 2018 à 15:18
    J'ai beaucoup aimé ce tome, c'est sans doute mon préféré sur les 4 ...
  • Jane read Le 09 Septembre 2018 à 22:52
    Lecture coup de cœur! Le meilleur de la saga plus sur le côté psychique que romance ! Une saga vraiment époustouflante
  • Eowiviel Le 14 Novembre 2018 à 13:23
    J'avoue que avant de lire ce livre, je me disais que c'était impossible que l'auteure arrive à me rendre Rider sympathique....et bien je m'étais totalement trompée ! Le personnage fait un virage à 180° et ça marche. J'ai cependant moins apprécié le fait que à la fin on aie tant de révélations sur certains personnages qui on en fait un lien avec d'autres personnages, c'était un peu trop à mon goût.
  • jessaddict Le 05 Octobre 2019 à 18:29
    Eh bien ! On se prends pas mal de claques. L'auteur nous fait passer par toutes les émotions. J'ai eu un doute également avec le personnage de Rider mais on change rapidement d'avis. Décidément, cette saga est époustouflante !
  • LunaDagird Le 02 Juin 2021 à 20:45
    Eh bien... Moi qui souhaitait rapidement en finir avec ce roman pour passer à la suite... Je suis scotchée à ma chaise ! Je n'aimais pas spécialement Rider à la base. Je ne le haïssait pas, mais avec sa trahison, je ne pouvais pas l'aimer. Finalement... Je crois que c'est mon héros préféré avec Flamme. Sa rédemption est très belle. Gros coup de foudre pour Bella qui a un caractère fort, un plaisir