Bad Boy
SJD Peterson2016

12.4

FAIBLE

Avec sa crête, ses tatouages et ses piercings, Ridley Corbin correspond à l’image du parfait bad boy – ce qui lui convient bien, puisqu’il se voit comme le défenseur des plus faibles. Mais ce qu’il veut par-dessus tout, c’est devenir le héros d’Alex Firestone.

Alex, bibliothécaire discret et délicat, vient de s’installer à Slater, paisible ville étudiante, dans l’espoir d’échapper à son passé. Solitaire, il se fait toutefois remarquer par la brute du campus. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Le passé d’Alex le rattrape, et l’heure vient pour lui de devenir le héros.

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 229 pages | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2016 | ISBN : B01LX1BPAR

• Emilie 2310 Le 04 Novembre 2016 à 11:35
    Un roman dont je sors déçu. C'est creux, vide. Les personnages ne sont pas travaillés, l'intrigue n'est qu'un prétexte pour caser deux personnages et on s’ennuie.
  • Elyssandre Le 27 Mars 2017 à 01:16
    Vu le synopsis, je m'attendais à quelque chose d'autre, même si je n'ai pas vraiment été déçue. Passé quelques pages, l'intrigue est assez évidente, mais j'ai quand même passé un bon moment. Une lecture sans prétention qui permet de passer un agréable moment sans se prendre la tête, selon moi.
  • Fanniie Le 14 Avril 2017 à 16:28
    Avis mitigé sur cette romance M/M. Une histoire qui ne m'a pas beaucoup convaincu malgré les quelques points positifs recenser et des personnages plutôt sympa. Cette lecture n'était pas faite pour moi tout simplement.