L-DK, tome 13
Ayu Watanabe2017

Saga L-DK Terminée

17.0

La jeune fille mûrit peu à peu, à mesure que le couple se crée de nouveaux souvenirs. Par ailleurs, Wataru et Eri, la sœur de Shûsei, semblent également se diriger vers une douce colocation sur unne note plus... adulte... Les sentiments grandissent sous un seul et même toit ! Voici le 13e volume d'une histoire d'amour pleine de fraîcheur !

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 13 (2013)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 168 pages | Sortie : 4 janvier 2017

• Tachan Le 08 Janvier 2017 à 11:56
    J'avais peur que l'histoire ne se renouvelle pas mais j'ai beaucoup aimé ce tome où l'auteur s'intéresse à certains personnages secondaires. L'histoire entre Wataru et Eri est touchante et adorable, j'espère les revoir. Celle de Shota et Yudai est pleine de bienveillance. Et la rencontre entre Shusei et la mère d'Aoi est pleine de douceur.
  • twingaux Le 06 Février 2017 à 21:47
    Un tome à moitié centré sur Wataru et Eri plutôt pas mal.. Shusei rencontre la mère de Aoi ça nous permet de revoir le père qui est totalement hilarant ! Les liens d'amour entre Shusei et Aoi se renforcent ça me rend euphorique !! :)
  • Lytensiah Le 09 Novembre 2019 à 20:54
    L'histoire avance lentement mais je ris beaucoup alors c'est l'essentiel
  • marine_livraddict Le 26 Novembre 2023 à 17:34
    Un enchaînement de petites histoires : la grande sœur de Shûsei et Wataru se rapprochent ; Shûsei rencontre sa belle-mère et la petite sœur nourrisson d'Aoi; le couple passe un week-end à la mer; Shûsei veut faire un gâteau pour l'anniversaire de sa belle... des scènes bien sympathiques! Il y a toujours de bonnes vibes et des situations cocasses, petite tension entre nos deux amoureux également!