Obsession dangereuse (Didier), tome 1
Virginie D.2016

16.6

Zoey Wayatt, jeune avocate franco-américaine, qui du haut de ses 22 ans et de son mètre soixante-huit, est une femme avec un cœur en or mais un caractère de feu. La jeune avocate a toujours vécu dans l'ombre des manipulations de son père. Mais le décès de sa grand-mère l'ayant profondément touché, elle décide de reprendre sa vie en main et de se sortir de ses griffes. Elle n'a alors qu'un but en tête: retrouver l'amour de sa vie: Jake. Elle lâche alors toute sa vie à Nice du jour au lendemain pour repartir vivre à New York. Le chemin sera long et semé d'embûches et de danger, mais aussi d'hommes plus ou moins mal intentionnés... Erotisme, manipulation, triangle amoureux et suspens seront au programme. Plongez dans l’univers sombre de la mafia et de cette ville qui ne dort jamais.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2017 | ISBN : 9781520240329

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2016

• back Le 31 Mai 2017 à 22:03
    un super roman addictif avec trahisons, secrets, amour et sexe
  • Tinker Le 03 Juin 2017 à 11:40
    Je n'ai pas été au bout de ma lecture. Absence de profondeur, passages importants passés trop vite et l'héroïne apprend bien trop vite qui est son ex, fin du suspense en 2 chapitres... A retravailler