The Mafia Chronicles, tome 1 : Bound by Honor
Cora Reilly2014

15.6

« Il veut son corps. Elle veut son cœur…

Née dans l’une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu’elle est forcée d’épouser Luca Vitiello, le futur Capo de New York, un homme insensible et connu pour sa brutalité.
Aria est terrifiée à l’idée d’épouser un monstre comme lui. Il est peut-être l’un des célibataires les plus convoités de New York, grâce à son charisme de prédateur, sa richesse et son arrogance… mais Aria sait que son aura de mauvais garçon n’est pas un jeu. Le sang et la mort se cachent dans les yeux gris de Luca.
Pourtant, il n’y a pas d’échappatoire à ce mariage arrangé, encore moins avec un homme comme Luca, qui ne la laissera jamais partir. Sa seule chance de survivre dans ce mariage est de se frayer un chemin dans son cœur, même si la rumeur dit que Luca n’en a pas… »

Titre original : Born in Blood Mafia Chronicles, book 1: Bound by Honor (2014)

2024 Editions BMR

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782017271505

2022 Editions BMR

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : 9782017199922

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : B09QX1YSJS

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Sortie : 6 décembre 2014 | ISBN : 9781505399707

• Les_lecturesdecoco Le 14 Mars 2022 à 09:13
    Un début qui m'a laissé septique mais une fin prometteuse. Le personnage masculin casse les codes de cet univers, je l'ai trouvé très attachant, Aria s'est réveillé sur la fin. Hâte d'avoir le tome sur Gianna, le personnage qui m'intrigue le plus !
  • Sombre_Grimoire Le 17 Janvier 2024 à 21:46
    J'ai passé un bon moment sur cette lecture. Rien de transcendant sur ce premier tome, mais j'ai quand même pris du plaisir sur cette lecture. Je m'attendais à plus d'événements, plus d'évolution dans le temps, mais au final c'était une lecture "assez rapide". J'ai bien aimela dynamique entre les persos, mais je suis surtout curieuse de découvrir l'histoire des autres. Notamment ceux du tome 3 ????
  • morose Le 05 Février 2024 à 22:56
    J'ai été agréablement surprise. Le résumé m'a convaincue mais le début du roman m'a titiller, je m'attendais a plus de contexte. Mais finalement a part l'intrigue qui tourne principalement sur "consumer son mariage" c'est entraînant au point où je l'ai lu en une soirée. De +, c'est vraiment cool au niveau du consentement et autres thèmes actuels je trouve.