Le prince des ténèbres, tome 4 : Au coeur des flammes
Jeaniene Frost2017

16.9

Pendant presque 600 ans, Vlad Tepesh ne s’est préoccupé de rien ni de personne, alors il n’avait rien à perdre. Sa réputation d’homme brutal et dangereux l’a préservé des attaques de ses plus téméraires ennemis. Mais tomber amoureux de Leila, l’a mis à la merci de ses passions et l’un de ses adversaire a trouvé un moyen d’utiliser sa nouvelle femme pour le détruire.

Un lien puissant unit Leila à Mircea, un puissant nécromancien. S’il souffre, elle souffre. S’il meurt, elle aussi. La magie est interdite aux vampires, alors Vlad et Leila engagent un improbable guide qui les aidera a rompre le sortilège. Mais, un ancien ennemi attend, tapi dans l’obscurité, capable de retourner les amis les plus proches du couple contre eux… et finalement, les séparer pour toujours.

Titre original : Night Prince, book 4: Into the fire (2017)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 21 février 2018

2017 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2017

2017 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 7 août 2017 | ISBN : 9791028107260

2017 Editions Avon Books (Paranormal Romance)

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Sortie : 28 février 2017 | ISBN : 9780062076403

• Kitty-Addict Le 02 Septembre 2017 à 18:04
    Je n'est pas eu la patience d'attendre la sortie poche donc j'ai craqué pour la version numérique. J'ai adoré et je suis triste que ce soit le dernier. Comme toujours les ennuis leurs tombent dessus a bras raccourci, Vlad est surprotecteur à l’extrême et Leila essaye de garder son indépendance. Vivement le tome sur Ian qui va surement nous réserver de sacrés surprises !!
  • ptitelfe Le 07 Septembre 2017 à 23:44
    Beaucoup d'action, beaucoup d'humour, et un tome avec Ian!! Que demandez de plus j'ai adoré du début à la fin (et j'ai bon espoir que Jeaniene Frost nous prépare un spin off sur ce personnage <3) les remerciements m'ont bcp touché, et j'ai passé un super moment avec Vlad, Leila et toute la bande !!
  • Elzevir Le 04 Décembre 2017 à 10:11
    J'ai aimé ce tome, l'univers un peu différent sur la magie est rafraîchissant. Une conclusion un peu plate à mon goût par rapport à toute la saga mais dans l'ensemble une très bonne histoire.
  • mhcarre Le 26 Mars 2018 à 14:03
    Pas mon préféré. J'ai tout de même aimé cette saga. Vlad et Leila sont un bon couple mais les réactions de Vlad me sont parfois pénibles genre gros macho de l'ère médiéval ! Par contre je suis curieuse pour la suite avec Ian. Cela promet d'être drôle. Il a mis un peu d'humour surtout la scène ou il "transforme" 4 personnages dont Vlad l'empaleur en bimbo. J'ai beaucoup aimé. Affaire à suivre...
  • Moca13 Le 07 Mai 2018 à 13:38
    Ce n'est pas un livre intellectuel, mais il n'en est pas moins génial. Les personnages sont intéressants, et ils évoluent au fur et à mesure des livres, surtout Leila! L'intrigue est bien ficelée, ne n'ai rien vu venir, et ce tome ouvre une nouvelle dimension à cette univers de plus en plus riches. Je n'ai qu'une envie, que Jeaniene Frost continue à écrire! (un livre sur Ian!!)
  • Létagèrebiscornue Le 16 Septembre 2018 à 21:41
    Trop de temps a passé entre ma lecture du 3eme tome et celui-ci, si bien que j'ai eu du mal à me remémorer ce qui c'était passé. Mais cela n'a pas vraiment posé prb pour la compréhension. L'histoire est haletante, les personnages géniaux et l'action est sans cesse présente ! Hâte de lire ce que l'autrice nous prépare sur Ian.
  • douline Le 09 Février 2019 à 19:47
    Pfiou que dire ? J’ai tout aimé ! Le meilleur de la saga. L’univers s’étoffe encore, il y a toujours autant d’action, plein de rebondissements, bref un coup de cœur monumental. Et puis Ian quoi <3 dès sa première apparition j’espérai qu’il resterait un moment alors que de ce côté là aucune déception ! On a même droit au début de l’intrigue de la saga qui sera centré sur lui et Veritas. Que du bon!
  • Vicky Rouberte Le 24 Juin 2020 à 22:40
    J'ai préféré ce tome aux précédents. On a encore du sexe pour rien, Leila est toujours longue à comprendre, et surtout on a aucune conclusion sur son lien avec Mircea, ce qu'il devient, ou Maximus et Gretchen. Mais j'aime l'apport magique, les origines de Leila, il y a des passages drôles et badass, on a enfin un vrai schéma différent et la fin de romance est mignonne. Une série sympa à découvrir.