Black wings, tome 2 : Black night

de Christina Henry (2019)

16.7

En tant que Faucheuse, Madeline Black a pour rôle d’escorter les âmes des défunts dans l’au-delà. Évidemment, ils sont rarement ravis de la voir… Pourtant, c’est là le cadet de ses soucis. Des morts contre-nature frappent la ville, des ennemis inconnus ou malheureusement trop familiers la suivent, et pour couronner le tout, Gabriel, son garde du corps, a disparu avec sa gargouille de compagnie ! Mais Maddy est la petite-fille de Lucifer, et ses ennuis personnels pèsent bien peu face à l’intervention délicate qu’on lui confie : une mission diplomatique au royaume fae, qui l’entraînera jusqu’au cœur du terrible Dédale…

Titre original : Black wings, book 2: Black night (2011)

2019 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 384 pages | Sortie : 22 Mai 2019 | ISBN : 2811227024

2011 Editions Ace Books

• Naheiko Le 03 Juin 2019 à 21:51
    J'ai adoré ce second tome ! Encore meilleur que le premier ! Il commence très fort. Beaucoup d'action et d'humour. Nathaniel est beaucoup plus présent aussi. Et cette fin ! J'ai hâte d'avoir le tome 3!
  • douline Le 04 Juin 2019 à 22:10
    J'ai adoré ! Meilleur que le premier. J'ai i beaucoup apprécié en apprendre plus sur les personnages (JB et Nathaniel) et de voir l'univers s'approfondir. Vivement le 3eme !
  • Saiwhisper Le 13 Juin 2019 à 14:15
    Cette suite sympathique va approfondir l’héroïne ainsi que les personnages secondaires comme Beezle cette chère gargouille obèse, le mystérieux Nathaniel et ce cher JB. Le scénario continue de progresser, mettant cette fois-ci en avant le peuple des Faes. J’ai clairement apprécié toute la partie avec ce peuple fantastique dont les coutumes sont vraiment particulières !
  • diabline Le 22 Juillet 2019 à 17:52
    Un second tome tout aussi entraînant que le premier. Malgré tout ce qui lui tombe dessus, madeleine n'en ressort que plus forte. Nous faisons également la connaissance des loups mais surtout du peuple faes. Les personnages secondaire sont également plus mis en avant. JB pensai-il vraiment ce qu'il a dit dans le monde fae? Gabriel va-t-il arrêter de tout voir en noir? Allons nous avoir plus de Wade