Signé Stargirl
Jerry Spinelli2008

14.9

Stargirl a déménagé, laissant derrière elle l'Arizona... et Léo. Mais toutes ses pensées vont encore vers lui. Elle apprend, cependant, à faire la connaissance de ses nouveaux voisins : la petite Dootsie, qui, du haut de ses cinq ans, mène son petit monde à la baguette, Betty Lou, qui n'a pas mis un pied hors de chez elle depuis 9 années, Alvina, au tempérament bouillonnant et Perry, le voleur aux yeux bleus. Petit à petit, Stargirl reprend goût à la vie...

Titre original : Love, Stargirl (2008)

2008 Editions Flammarion (Tribal)

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 2081210851

• kiobi Le 04 Octobre 2012 à 16:18
    Je suis tombée par hasard sur ce livre dans la bibliothèque, et j'ai tout de suite été charmée par son résumé. Ahlala!!! Si il pouvait exister des personnes comme Stargirl dans le monde, pour moi c'est un exemple. J'ai décidé que bientôt j'allais installer dans ma chambre moi aussi un chariot avec des galets du bonheur. J'ai aussi décidé de présenter cet oeuvre pour ma fiche de lecture en français
  • Kiriiti Le 08 Mars 2017 à 02:53
    Je n’ai trouvé aucun intérêt à ce deuxième tome. Tout ce qui faisait la particularité du précédent : la personnalité excentrique de Stargirl et la fascination et le rejet que cela entraînait, ont complètement disparu. Ce n’est qu’une suite d’entrées d’un journal qui m’a ennuyé d’un bout à l’autre.