La défaite, tome 3 : Le défi
Ayleen Night2017

Saga La défaite Terminée

15.6

Malgré la leçon reçue pour avoir voulu s'immiscer entre Terence et Alexandre, Sullivan reste un dragueur impénitent qui brise les cœurs sur son passage. Tout à fait le genre d'hommes que fuit Tanguy, le beau moniteur de voile, qui comprend vite que Sullivan a jeté son dévolu sur lui. Sullivan est cependant loin de se douter que ce faisant, il va illustrer la théorie du boomerang chère à sa cousine Roxane.
Pris à son propre piège, Sullivan se découvre prêt à tout pour attirer l’attention de Tanguy…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 31 mars 2017 | ISBN : 9781542974226

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Format : AZW | Sortie : 30 mars 2017 | ISBN : B06XYJLWZF

• Nolany Le 06 Avril 2017 à 17:53
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, J'avais détesté Sullivan dans le tome 2 mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de l'aimer. D'ailleurs tous les personnages sont géniaux dans cette série. Le petit clin d’œil à la fin du tome sur une autre saga de l'auteur m'a vraiment donner envie de la lire, et je ne dirai pas non à un éventuel tome 4.