Au nom de l'harmonie, tome 3 : Descendance
Nathalie Chapouille2017

Saga Au nom de l'harmonie Terminée

13.5

Après tout ce qu’elle a traversé, Melinda Violette apprend qu’elle est peut-être enceinte d’Alex. Une situation qui n’a pas fini de lui compliquer la vie. Malgré cela, elle cherche à tout prix à démanteler le conseil pour vivre enfin libre. ? Si la plupart des petites filles rêvent d’être une princesse ou une reine, l’être réellement implique beaucoup de sacrifices qui obligeront Melinda à prendre des décisions difficiles. ? Parviendra-t-elle à prendre le pouvoir sur le conseil et à vivre enfin en harmonie avec l’homme de sa vie ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2017

2017 Editions Autoédité

• Tiphaine88 Le 29 Décembre 2017 à 14:15
    J'ai eu du mal à me plonger dans ce troisième et dernier tome de la série. Même si ce livre se lit assez facilement, il manquait quelque chose. Je trouve que tout se passe beaucoup trop vite, les épreuves se résoudent trop facilement à mon goût. Malgré tout, j'ai passé un agréable moment de lecture, plongée dans l'histoire d'amour de Mélinda et Nathan.
  • livres.emeline76 Le 15 Février 2021 à 19:10
    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. On retrouve toujours Melinda qui est prête à toute pour vivre pleinement sa vie malgré les regles de la communauté et qui justement veut les briser mais pour cela une sorte de guerre va se déclarer. Pendant ce temps, son mariage avec Marc se précise même si aucun des deux ne veulent se marier
  • Citronnelle03 Le 18 Février 2023 à 11:11
    Je découperais ce dernier tome en deux morceaux, un premier pleins de rebondissements, qui nous tiens en haleine puis un second davantage concentré sur Mélinda et sa relation avec Nathan. La fin offre la possibilité d'une suite peut-être sur un personnage dont je tairais le nom ;) mais qui sait ce que l'auteur a prévue??