Beautiful love
Maddie D.2017

15.1

Jayla, 24 ans, suit des études pour devenir psychologue. Jusque-là protégée au sein de son cocon familial, elle rêve de prendre son indépendance. Grâce à Hank, le patron du bar dans lequel elle travaille depuis deux ans, elle emménage dans un petit appartement cosy. Désormais, elle compte bien profiter de sa nouvelle liberté. Mais c’était sans compter un voisin de palier. Désagréable, hautain, irrespectueux, il semble avoir tous les défauts possibles. Tom n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un « type sociable ». Profondément replié sur lui-même, il mène sa vie comme bon lui semble et de toute façon, il est déjà trop occupé à tenter par tous les moyens d’échapper à ses démons qui le hantent dans ses rêves. Alors devoir gérer une voisine chiante, très peu pour lui. Elle le déteste immédiatement, il la regarde à peine. Mais le simple – et tragique – accident d’un plat de spaghettis aux boulettes de bœuf pourrait faire changer la donne. Lorsque deux cœurs entrent en collision, que peut-il en ressortir ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2017

2017 Editions ABM

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 25 avril 2017

• Waterlyly Le 20 Mai 2018 à 20:53
    En ce qui concerne le fond, une histoire sans prétention pour passer un moment agréable de lecture. Par contre, en ce qui concerne la forme, cela reste à désirer. En effet, de nombreuses coquilles parsèment les pages et une ponctuation utilisée à très mauvais escient ont rendu ma lecture plus que pénible.