Horrible prophétie, tome 2 : Les rouages du destin
Victoria Martin2017

15.3

Dix ans plus tard, sur l’île de Rodia, la prophétie revient.

Quand le Grand Prince Rod demande de l’aide à Lénora, celle-ci est prête à mettre sa vie en jeu. Sur un coup de tête, elle s’embarque sur le navire d’un capitaine pirate redouté. Il l’emmènera à Rodia, mais en échange de quelque chose : elle doit devenir une pirate. C’est alors le début d’une aventure sombre, maritime, pleine de suspens et de rebondissements sur fond de magie… Mais les nombreux secrets que Lénora découvrira sur l’horrible prophétie l’entraîneront, inévitablement, à travers les rouages du destin…
Horrible prophétie…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 19 juillet 2017 | ISBN : 9782414090464

• sagweste Le 04 Août 2017 à 11:59
    magie noire, pirates, Lénora gagne en humanité (un peu lol). ce roman est plus abouti que la nouvelle qui était le tome1. un très beau travail de la part de l'auteure
  • Luna Le 22 Octobre 2017 à 08:47
    Une suite dynamique et prenante.
  • Goewin Le 29 Novembre 2017 à 17:06
    Un roman de Dark Fantasy médiévale assez court mais qui se dévore et qui m’a fait un peu penser à un conte où toutes les fées seraient des sorcières maléfiques.