L'horoscope amoureux, tome 1 : Leo loves Aries
Anyta Sunday2017

17.4

Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.

Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit… Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ».

Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c’était le destin.

Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même.

Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise…

Titre original : Signs of love, book 1: Leo Loves Aries (2016)

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 335 pages | Sortie : 8 novembre 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : B076FBWRTG

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782375743010

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 335 pages | ISBN : 9782375743027

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : 9783000550430

• Aurore62128 Le 05 Septembre 2017 à 12:54
    Une lecture fraiche, légère et plaisante. J'ai passé un agréable moment avec Theo et Jamie. J'ai beaucoup aimé leur relation, leur amitié et les voire évoluer, meme si Theo m'a un peu exaspère de ne strictement rien voir sur lui et Jamie ... Tous le personnages sont sympas et attachants, le style est agréable et bien écrit.
  • Emy3489 Le 14 Novembre 2017 à 11:20
    Une lecture légère et mignonne qui m'a fait passer un agréable moment. J'ai adoré le personnage haut en couleur de Théo et celui un peu plus réservé de Jamie. Leur relation commence par une épatante amitié qui m'a blufflé et même si Théo nous fait tourner en bourrique on adhère et souhaite le meilleur pour nos 2 protagonistes. Une relation très belle et réaliste ! Je recommande
  • Tiphaine88 Le 15 Décembre 2017 à 21:47
    Mon premier roman M/M, je commence donc ma lecture sur quelques réticences, ne sachant pas à quoi m'attendre. Et je dois l'avouer, je suis agréablement surprise. Je ne peux pas trop développer sans trop en dire. Donc tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que ce récit donne des papillons dans le ventre. Une histoire d'amour vibrante, palpitante et frissonnante.
  • Camille_PixieDust Le 14 Août 2018 à 20:05
    J'ai trop trop trop aimé ! L'histoire est géniale, super mignonne et les personnages tous plus attachants les uns que le autres. J'adore ce genre de livre hyper positif qui se lit tout seul et donne le sourire. Ca donne chaud au coeur.
  • Kate Lyna Le 26 Août 2018 à 16:28
    J'ai beaucoup aimé ! C'est plein d'humour et les personnages sont très attachants.
  • Les lectures de Eleyna Le 30 Octobre 2018 à 00:30
    De l'humour, des personnages attachants et une romance qui arrive tout doucement. J'ai beaucoup aimé le personnage de Theo, avec son petit côté enfant et joueur. <3 J'ai adoré ce roman et je vais lire le tome 2!
  • Nororm Le 15 Avril 2019 à 22:39
    Une romance MM mignonne et addictive!
  • IYMP Le 24 Février 2020 à 18:51
    J'ai adoré ce livre. C'est simple j'ai eu un vrai petit sourire niais collé aux lèvres tout le long de ma lecture. Théo est un sacré personnage et plusieurs fois il m'aura fait éclaté de rire. Et Jamie, ah Jamie : il est le bonheur à l'état pur. Leur histoire, la façon dont les sentiments naissent entre eux m'aura donné des étoiles plein les yeux. Et même filer la boule au ventre. Superbe lecture.
  • Chabouquine Le 09 Janvier 2021 à 21:02
    Un vrai délice à lire. J'ai passer un réel bon moment avec Théo et Jamie, qui sont vraiment attachant. Plus d'une fois j'ai éclaté de rire devant leur échange verbaux et plus d'une fois j'aurais aimé être dans le livre pour secouer Théo et lui acheter des lunettes -_-. En tout cas, c'est une belle romance, bien mener et crédible.
  • domi_troizarsouilles Le 20 Février 2021 à 22:42
    Une toute mignonne romance M/M, classique dans le sujet de l’hétéro qui tombe peu à peu amoureux du gay inattendu, mais très loin du cliché habituel! Ici, tout est traité avec une grande finesse, de la subtilité, un indéniable humour tout gentil… et quelques scènes bien torrides. Avec en plus le thème du handicap, abordé avec un grand respect, ce livre est un véritable coup de cœur dans le genre!
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 13:35
    Aimant beaucoup les signes du zodiaque j’ai été intriguée par le résumé de celui ci , en plus étant Bélier je ne pouvais que le lire . Et quelle découverte ! La plume de l’auteure est douce et agréable à lire , la romance prend doucement place , ce qui est plutôt appréciable comparé à certaines histoires où tout va trop vite . C’est sans prise de tête , un roman feels-good comme on les aime
  • CDEV Le 03 Juin 2022 à 05:32
    Quelle belle lecture j'ai passé un excellent moment avec un sourire niais tout du long. J'ai apprécié découvrir l'amitié entre Théo et Jamie évoluant petit à petit en amour. Les personnages secondaires sont un grand plus dans leur histoire. J'ai plus d'une fois ri de leurs conversations et des citations de Théo. Et que dire des petites anecdotes à la fin de chaque chapitre qui sont excellentes
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 05 Juin 2022 à 16:20
    Savoureux ! Un petit bijou de charme et d'humour, tout en finesse. On sourit d'un bout à l'autre aux pitreries de Theo et à son aveuglement total vis à vis de Jamie, aux déboires de ce dernier et aux mésaventures de ce duo attachant. Un très bon moment de lecture.
  • Deicis Le 09 Juin 2022 à 11:51
    Un livre sans prise tête, progressif et agréable. J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages même si un peu clichée parfois. Il y avait quelques passages également où j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre le sens des phrases, traduction un peu bancale de temps en temps mais rien de frustrant. Bref, un bon moment passé autour de ce livre tout de même !
  • Fairy-World Le 16 Janvier 2023 à 08:59
    Une romance vraiment mignonne, avec des persos attachants et drôles ! Les rapprochements de Theo et Jamie : pépite ! Theo avance dans cette "amitié" selon lui, sans se rendre compte que Jamie va devenir bcp plus... J'ai aimé la bienveillance de Jamie envers ceux qu'il aime, l'humour de Theo, et ils vont être un soutien l'un pour l'autre! Le - : une traduction qui aurait mérité d'être retravaillée.
  • Ileen Le 29 Mars 2023 à 08:13
    Relecture. Je me souvenais des grandes lignes, mais quel plaisir de redécouvrir cette histoire, les quiproquos, l'intensité dont peut faire preuve Jamie, la naïveté et la loyauté de Theo. C'est une histoire d'amour, d'amitié, de destinée, et qu'est-ce que j'ai aimé redécouvrir le lien tissé fort, ancré, dans ces deux familles. Mon coup de cœur de l'époque se reconfirme ici !
  • Stephanie-Bouquineuse Le 14 Février 2024 à 01:07
    Une très bonne lecture !!! Les personnages sont très attachants, j'ai tellement aimé leur relation, la communication entre eux, la manière dont tout se fait naturellement ! Une très jolie romance ! Je déplore simplement quelques erreurs de syntaxe à mes yeux, qui ont pu retirer un peu de plaisir à ma lecture. Une adorable romance doudou !