Dirty loft, tome 4
Angie L. Deryckere2017

14.3

Après six longs mois d’absence, Travis et Nina décident de rentrer à Los Angeles. Seulement, Sarah a disparu sans laisser d’adresse. Incapable d'entreprendre les démarches pour la retrouver, Nina demande de l’aide auprès d’Ivy. La jeune femme se charge aussitôt de partir pour Abilene, et ce, sans en informer Travis qui se noie davantage dans ses regrets les plus profonds.

Sarah tente de poursuivre son chemin dans la ville de Lakeside où elle mène une nouvelle vie en compagnie de Colby, un jeune homme qui apaise quelque peu son quotidien.

Arrivera-t-il à lui faire oublier l’amour de sa vie qui l’a lâchement abandonnée dans un des moments les plus douloureux de son existence ?

Travis parviendra-t-il à se faire pardonner ?

Rien n’est sûr, car les embûches pour ranimer la flamme de son cœur sont loin d’être terminées.

2017 [Audiobook] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | Durée : 500 min | ISBN : 2017

2017 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub

• jessaddict Le 24 Juin 2018 à 23:37
    Un dernier tome pleins d'émotion qui clôt cette saga mignonne. On y retrouve toute les épreuves à surmonter dans une vie et des personnages qui essayent de se reconstruire.