Sulfureuse compromission, tome 1
Beth Kery2017

Emma Shore a obtenu un poste d’aide à domicile dans l’hôtel particulier du riche collectionneur Michael Montand. Un soir, perdue dans le labyrinthe des corridors, elle assiste par hasard à une scène très sensuelle. Depuis sa cachette, il lui est impossible d’identifier l’homme en question, néanmoins sa silhouette musclée et le son rauque de sa voix la laissent rêveuse. Pourrait-il s’agir de son employeur ? Emma est à la fois choquée et irrésistiblement attirée, aussi lorsque Michael lui fait des avances, elle est prise entre deux feux. En acceptant, elle risquerait de se compromettre, mais en refusant… elle ne ferait que nier le désir qu’elle éprouve…

Titre original : The affair (2015)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 2290141836

• Marina Avis de Livres Le 27 Octobre 2017 à 21:33
    Cette première partie de Sulfureuse compromission est extrêmement sensuelle. Beth Kery excelle dans l'écriture des scènes érotiques et c'est toujours un vrai plaisir de la lire.