Synopsis
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…
Moyenne
16.9
16 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
36 membres possèdent ce livre
7 chroniques de blog
- 1
- 2
-
14 Mai 2018MélieGrey19 / 20Lire la chronique
-
24 Mars 2018Sariahlit15 / 20Lire la chronique
-
18 Mars 2018melicia16 / 20Lire la chronique
-
06 Mars 2018LadiesColocBlogLire la chronique
-
02 Mars 2018hooked-on-the-book18 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 06 Mai 2022 à 01:04 cindyr
Leur rapprochement se fait vite, mais vu leur étincelle, c’était à s’en douter, mais ça ne me dérange pas, au fil du temps, ils vont apprendre à se connaître, à s’apprivoiser et à s’aimer. Une romance originale et vraiment dynamique, et quelle fin géniale, une lecture qu’on quitte à regrets.
-
16 / 20 Le 18 Mars 2018 à 10:29 melicia
C'est un romance érotique original et fraiche qui mélange surprise et rebondissement dans un univers original. J'ai apprécié les personnages qui ont des caractères particuliers, mais qui sont attachants et différents des stéréotypes de ce genre de personnage, la fille est très loin d'être naïve et le mec n'est pas un gros matcho sans pour autant être transparent. Et l'histoire... Elle m'a emmené
-
18 / 20 Le 21 Décembre 2017 à 08:04 Paige_Lecture
Lu et plus qu'adorer ! Il me le faut en papier. Un coup de coeur <3 les personnages sont fort en caractère et Sally et moi on se ressemble c'est peut être pour ça que j'ai tant aimé. Et puis Elliott est tout à fait le type d'homme qui pourrait me plaire grrr un roman qui doit se lire d'une traite tellement on est bien dans cette lecture. À lire !!!!