Boutons, tome 4 : Boutons et honte

de Penelope Sky (2017)

Saga Boutons

15.9

Tristan est l’un de mes plus gros clients. Il paie toujours à temps, et il tient toujours parole. Mais cette fois, il est à court d’argent. Il a besoin de la cargaison tout de suite, aussi il me fait une offre singulière. Il me prête son esclave. Adelina. Comme Pearl et moi sommes devenus très proches, je ne peux pas accepter ce genre d’échange. C’est mal. Inhumain. Mais elle me veut. Je le vois. Et je la veux aussi.

Boutons et honte est raconté du point de vue de Cane, mais le récit est enrichi par les points de vue de Crow et Pearl également

Titre original : Buttons, book 4: Buttons and shame (2017)

2017 [E-book] Editions CreateSpace

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 27 Octobre 2017 | ISBN : B075TBZHMY

• LoudieBouh Le 14 Février 2018 à 14:34
    Je pense que l’auteur devrait se mettre au clair sur les caractéristiques de ces personnages. Elle ne peut pas avoir les yeux marrons à la page 50 et bleu à la page 200. Sinon peut d’originalite. Répétitif par rapport a la première saga.
  • Aurore62128 Le 17 Février 2018 à 11:32
    Beaucoup d'erreurs et d'incohérences dans ce tome. De plus c'est vraiment trop ressemblant a la 1ere saga bien que ce soit nettement en dessous. Malgre tout ça reste addictif malgré toutes les fautes et répétitions.