La maison du soleil, tome 07
Taamo2018

Saga La maison du soleil Terminée

16.6

Hiro voit une partie de ses rêves se réaliser avec le retour de Daiki à la maison. Mao retourne temporairement chez elle pour l'anniversaire de sa petite soeur. Elle ne sait plus où elle en est avec sa famille.

Titre original : Taiyô no ie, book 07 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 172 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782811630355

• Alexselivre Le 24 Janvier 2018 à 21:08
    Un septième tome qui manque un peu de souffle, c’est dommage !
  • Lesvoyagesdely Le 29 Janvier 2018 à 14:51
    Bientôt en ligne sur Izneo. Ce qui vous attend : de l'émotion, les premiers pas de Sugimoto en entreprise, des voyages qui se préparent ...
  • Pluie de mots Le 25 Mars 2018 à 20:49
    Rhalala, y'a rien à faire, je suis toujours aussi dingue de la choupitude de ce manga ! Il fait du bien au moral en tout cas :)
  • Tsu Le 17 Avril 2019 à 08:22
    Indéniablement plein de bons sentiments et de bonne humeur !
  • Alexia JM Le 10 Octobre 2021 à 16:19
    J'ai hâte de lire la suite , je prends plaisir à découvrir cette série. Les personnages me touchent beaucoup
  • AprilJoeee Le 16 Octobre 2021 à 18:21
    J'avance petit à petit dans cette saga mais quelle plaisir d'y retourner à chaque fois. Dans mon univers stressant et intransigeant, ce manga rempli de douceur et tout mignon me remonte vraiment le moral. 17/20