Bad, tome 5 : Amour insaisissable

de Jay Crownover (2018)

Saga Bad Terminée

Saga The Breaking Point Terminée

16.3

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Titre original : The Breaking Point, book 2: Dignity (2017)

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 7 Août 2019 | ISBN : 9782280420167

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Septembre 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Angéla Morelli | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Septembre 2018 | ISBN : B07DKF31RZ

218 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 5 Septembre 2018

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 292 pages | Sortie : 14 Octobre 2017 | ISBN : 9781977870445

• FeeLiseuse Le 29 Août 2018 à 22:18
    J'ai adoré. Tout. Les personnages, leurs personnalités, leurs passés, la romance, l'achimie entre eux, les révélations, rebondissements, confrontations.. l'action. Tout ! C'est mon tome préféré des 5. Vivement le 6 <3
  • Idees-A-Lire Le 22 Septembre 2018 à 23:31
    J'ai largement préféré ce tome au précédent (sur Nassir), principalement grâce aux personnages qui sortent un peu de l'ordinaire, mais aussi grâce aux sujets que l'auteure aborde dans cette histoire : c'est violent, triste, mais surtout révoltant. La note de l'auteure à la fin du roman m'a donné quelques frissons... [17]
  • FiftyShadesDarker Le 18 Octobre 2018 à 08:42
    Un cinquième tome qui nous fait réfléchir tout en profitant d'une belle romance entre Noe et Snowden.
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Octobre 2018 à 18:08
    The Point, c’est la noirceur pure, ce sont les coups de feu, le sang qui coule sans pitié. Mais cette fois, nous assistons une autre manière de détruire et j’avoue que si c’est surprenant venant de ce milieu, j’ai adoré!
  • jessaddict Le 23 Décembre 2018 à 21:49
    J'ai dévoré ce tome comme un petit pain ! Nous retrouvons notre bon vieux et sombre the point. Ce tome est différent des précédents, l'auteur se concentre surtout sur l'histoire de nos touteraux et de leur nouvelle relation. L'intrigue reste au second plan et se termine rapidement.
  • Chimminnie Le 26 Mars 2019 à 15:16
    Dur dur de ce remettre dans cette série après avoir dévorée les tomes de Clash. J'avais beaucoup aimé le tome précédent mais ce tome 5 j'ai eu un peu plus de mal. J'ai trouvé que l'histoire avait quelque lenteur après l'étape la plus importante qui arrive rapidement. Cependant les traits de caractère et l'histoire de Noe et Snowden sont vraiment à découvrir.
  • IYMP Le 31 Mars 2019 à 22:50
    Jay Crownover a cette capacité d'exploiter et de parler de sujets très forts et très sensible avec une vérité qui prend aux tripes. Je crois que The Point est certes la ville la plus noire que Jay ait créé mais aussi la plus humaine par tous ces sujets abordés. Stark et Noe sont différents et ils apportent un nouveau côté à l'histoire ce qui est un bon point pour la saga. J'ai hâte de lire le 6.
  • CecilouCD Le 26 Avril 2019 à 00:31
    Quel bonheur de retourner dans The Point cette ville si noire. Bien que ce tome soit un cran en dessous des précédents, je dois dire que j’ai passé un excellent moment. J’ai plus qu’adoré Snowden Stark et Noe par leur relation et surtout leur personnalité. J’ai eu la boule au ventre par le sujet traité difficile. Je confirme mon adoration de la plume de Jay.Encore 7 jours à attendre pour le tome6
  • unmonderomantique Le 07 Mai 2019 à 14:28
    Je comprends pourquoi j'aime autant Jay Crownover ! Ses histoires sont toujours aussi addictives et surprenantes ! J'ai dévoré ce tome-ci, les personnages sont géniaux et attachants. Hâte de lire le tome 6!