Wild men, tome 3

de Jay Crownover (2018)

16.1

À la poursuite de leur destin.
Depuis l'enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd'hui, Lane Warner doit bien admettre qu'il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d'être demandée en mariage sous ses yeux.

Dans le cœur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu'il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l'épouser...

Alors, Lane décide de partir. Loin d'elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfléchir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l'attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l'y retrouver... Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d'embûches, seul moyen d'enterrer les rancœurs du passé et d'affronter l'avenir.

Dans une ambiance de western moderne à suspense, Jay Crownover, auteure de la série best-seller Marked Men, nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans une romance into the wild.

Titre original : The Getaway, book 3: Escape (2018)

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9782755641752

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Joachim Duflot | 252 pages | Format : PDF | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : 9782755641752

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Sortie : 26 Janvier 2018 | ISBN : 9781983707704

• Lectrice-Lambda Le 10 Juillet 2019 à 13:36
    Je ressors déçue par cette lecture, une première pour cet auteur que j'adore ! Mais la romance est trop rapide, trop facile, sans surprise. Les éléments perturbateurs ne m'ont pas convaincus et j'ai fini par très vite m'ennuyer...
  • CecilouCD Le 15 Juillet 2019 à 12:55
    Cette nouv série de Jay tellement différente de ce qu’elle écrit habituellement m’a tellement plu. J’ai ete happée par ces cowboys sexy.Je suis trop triste de les quitter. Lane m’a brisé le coeur par l’amour qu’il porte pour Brynn et inversement avec elle.J’ai tellement été heureuse de ce que nous a proposé Jay au milieu du livre,je ne peux dire ce que c’est sinon je spolierais.Et cette fin WoW !
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Juillet 2019 à 15:35
    Cette suite était vraiment attendue. J'attendais ce couple depuis le premier tome et je dois dire que jusqu'au bout, j'ai été totalement surprise.
  • unmonderomantique Le 23 Juillet 2019 à 13:09
    Ce fût un coup de cœur pour ce tome-ci ! J'ai adoré les personnages ainsi que les histoires. Il y a pleins de rebondissements et de suspens.
  • adelaide1510 Le 25 Juillet 2019 à 14:46
    Bonjour, il y aura-t-il un tome 4 par hasard ? Merci