Courtney Crumrin, intégrale, tome 3
Ted Naifeh4

17.0

Le moment est venu de choisir son camp pour Courtney. Sa nouvelle amie Holly est-elle digne de confiance ? Qui contrôle vraiment l'Assemblée des sorciers ? Quels sombres secrets lui cache cet oncle qu'elle admire tant ? Beaucoup de mystères seront dévoilés dans ce chapitre final de l'histoire de la plus jeune et néanmoins redoutable sorcière d'Hillsborough...

2017 Editions Akileos

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : 2355743134

• Myss_tyk Le 01 Décembre 2018 à 00:43
    Et voilà l'histoire de Courtney Crumrin est terminé ... cette fin est une vraie fin qui malgré tout me frustre ... peut-être que je n'ai pas vraiment envie de quitter Courtney, son caractère bien trempé, son univers ... Peut-être que l'histoire contient encore «trop» de point d'interrogation et c'est aussi ce qui fait le charme de ce récit. Une série qui n'est pas parfaite mais que j'affectionne.
  • Cyan Le 12 Juillet 2019 à 10:53
    Aussi bon et addictif que les autres tomes! Un seul regret: c'était trop court!