La meute de Cloverleah, tome 08 : Mêlée avec des ours
Lisa Oliver2018

Saga La meute de Cloverleah Terminée

15.6

Tobias mène une belle vie en tant que Beta de la meute de Cloverleah, même si celle-ci se trouve toujours menacée. Il entend profiter des plaisirs qui viennent avec les rencontres d’un soir, dans des endroits aléatoires, pourtant, il aimerait tant rencontrer son compagnon afin de ne plus être un intrus dans le cercle intérieur. Juste avant de se rendre au mariage de ses amis, il fait une brève rencontre qui le laisse avec une cicatrice permanente. De plus, l’homme responsable de la belle trace de dents disparaît juste après leur moment intime pour téléphoner à un dénommé Kurt.

Kurt et Luke sont accouplés depuis trois ans. En tant que métamorphes ours, Kurt sait depuis la puberté qu’il aura deux partenaires et, après avoir revendiqué Luke, sa mama l’encourage de se mettre à l’affût d’une femelle humaine. Alors, quand Luke l’appelle et le prévient qu’il a peut-être accidentellement mordu un loup-garou, dans une ville dont ils n’ont jamais entendu parler, Kurt part pour Cloverleah afin de régler le problème.

Les trois hommes doivent composer avec leur accouplement. Mais, pas que ! Un utilisateur de magie intensifie ses attaques sournoises sur le territoire de la meute et personne n’est à l’abri. Lorsque Tobias est enlevé, Kurt et Luke auront besoin du pouvoir de toute la meute pour le retrouver. Ensuite, il leur faudra tout mettre en œuvre afin que la vie soit à nouveau sûre pour chacun d’entre eux.

Titre original : Cloverleah pack, book 8: Tangling with bears (2016)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub