Caprices du destin, tome 2 : Les Raisons de Reggie
Lisa Oliver2022

15.5

Depuis qu'il a connu son éveil a quinze ans, Reginald Forsyth (Reggie) a reçu des notes mystérieuses sur le miroir de sa salle de bains, a chaque anniversaire. D'abord encourageantes, les notes sont devenues de plus en plus romantiques a mesure qu'il vieillissait. Aujourd'hui, a un jour de son vingt-cinquième anniversaire, Reggie est sur le point de devenir un adulte en termes de vampires, et est prêt a rencontrer son admirateur.

Apres avoir du garder le silence, Dirkin a passe dix ans dans l'ombre a regarder son compagnon passer d'adolescent a adulte, beau et sensible. Maintenant, tout ce qu'il veut, c'est voir si tenir l'homme de ses rêves est aussi bon qu'il l'avait imagine. Il aurait pu se passer de certains des amis douteux de Reggie, mais avec son compagnon a ses cotes, il n'y a pas grand-chose que Dirkin ne pourrait pas gérer.

Enfin, c'est ce qu'il pensait. Un métamorphe sulfureux, un vampire gothique, le meilleur ami de Dirkin, Balthazar, et une machine a karaoké sont autant de problèmes a régler avant que Reggie et lui n'obtiennent leur bonheur. Et un chef italien est également mentionne. Il ne fait aucun doute que Dirkin et Reggie obtiendront leur Happy End - la seule question est de savoir s'ils auront l'énergie nécessaire pour en profiter.

Titre original : Quirk of Fate, book 2: Reggie's reasons (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Leni | 261 pages | Sortie : 18 juillet 2022 | ISBN : 9798841148906

• shloé Le 23 Janvier 2024 à 18:43
    livre trop court face aux nombres d'évènements, d'informations... tout est précipité donc on ne savoure pas réellement l'histoire