La Meute de Cloverleah, tome 11 : Ne Tente pas le DestinLisa Oliver2019

Synopsis

Marius Reef, exécuteur de la meute, a beaucoup de choses à l’esprit. La vie à Cloverleah est calme depuis plusieurs mois, ce qui lui laisse trop de temps pour ruminer. Il fait toujours des cauchemars, revivant les abus subis de la main de son père, des décennies auparavant, et maintenant que ses frères sont unis, il a du mal à trouver sa place dans la meute. Déterminé à être utile, il passe des heures éveillé à patrouiller sur le territoire, mais, la nuit, ses rêves sont hantés par un blond si sexy, si parfait, qu’il est impossible qu’il existe dans la vie réelle.

En tant que seigneur guerrier de son peuple, Cathair est habitué à quitter le royaume Elfique afin de régler les injustices constatées dans de nombreux royaumes, y compris la Terre. Guidé par les oracles, il n’a jamais remis en question ses missions… jusqu’à maintenant. Quand son père, le grand sage, insiste pour qu’il délivre un message à une minuscule meute au milieu de nulle part et qu’il reste avec eux, il proteste pour la forme. Sa place est dans son royaume, n’est-ce pas ?

Entre prophéties et enlèvements, le mal qui guette Cloverleah se rapproche, et tous seront touchés. En proie à des ennuis et à des incompréhensions dans leurs deux royaumes, Marius et Cathair devront forger un lien ou toute la meute pourrait en pâtir. Mais quand les problèmes viennent de l’un des leurs, les deux hommes se retrouvent à un carrefour. Choisiront-ils le bon chemin ou le destin de la meute de Cloverleah sera-t-il condamné ?

Titre original : Cloverleah pack, book 11: Don't tempt fate (2019)

Moyenne

16.1

7 votes

BON

Saga La meute de Cloverleah Terminée

1 édition pour ce livre

2019 Française Autoédité

Traduit par Lily Rose

291 pages

Format : ePub

8 janvier 2019

ISBN : Inc.

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Lisa Oliver

Roman | Bit-lit