Synopsis
Moyenne
17.0
6 votes
TRES BON
Silvanus avait passé cinquante ans dans un profond désespoir face à ce qui arrivait au monde. Il était seul depuis le début des temps, et lorsque sa dépression atteint le point de rupture, il supplie les Parques de le retirer de la tapisserie de la vie. En lui disant que c'était impossible, les Parques ont accepté une promesse à la place : Silvanus trouverait sa compagne et l'amour que son cœur espérait. Cherchant à récupérer son livre, après qu'il ait été vendu lors d'une vente aux enchères, Silvanus atterrit dans une chambre d'hôtel, rencontrant son promis en face à face. Malheureusement, leur première rencontre n'est pas l'événement romantique qu'avait espéré Silvanus.
Il est bientôt clair que le bagage émotionnel d'Artemas n'était pas la seule menace pour leur accouplement. Un dieu intrusif est en fuite, et quand Odin et Loki sont exclus comme suspects possibles, un seul autre dieu vient à l'esprit. Ajoutez le fait que Thor doit accoucher d'une minute à l'autre, et que Artemas et Silvanus doivent travailler ensemble de plusieurs manières.
Silvanus aura-t-il un jour le temps de guérir la douleur dans le cœur d'Artemas, ou le dieu intrusif prendra-t-il tout ce qu'ils ont et plus encore ?
Titre original : The Gods Made Me Do It, book 5 : I can see you (2021)
1 édition pour ce livre
2021 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Traduit par Lily Karey | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2021 | ISBN : Inc.
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !