La meute de Cloverleah, tome 07 : Surveiller les crocs

de Lisa Oliver (2017)

Synopsis

Moyenne

15.7

3 votes

BON

Josh a quitté la grande meute de San Antonio pour rejoindre les hommes de Cloverleah, à la recherche de quelques aventures et d’une chance de rencontrer son compagnon. Il s’adapte rapidement au petit groupe, et même à son statut de Beta dans un endroit plein d’Alphas. Lors d’une visite de membres du clan de vampires d’Atlanta, il a la chance de croiser l’homme qu’il attendait. Ce n’est vraiment pas de chance qu’il soit inconscient à ce moment-là.

Vadim d’Arcy devrait être le Régent du clan d’Atlanta, mais il a abandonné sa position des années auparavant, quand une tragédie personnelle l’a poussé à se cacher dans son énorme hôtel particulier. Obligé d’avoir à escorter un vampire maudit à Cloverleah, il réalise assez rapidement que Josh est son grand amour. Le seul problème, c’est qu’il n’en veut pas.

Cependant, des menaces pèsent sur la meute et deux Faes interfèrent bientôt, réunissant les deux hommes. Se battre contre d’autres loups et même des vampires est devenue monnaie courante à Cloverleah. Mais un magicien, utilisateur de magie noire, pourrait emporter la dernière manche. Vadim pourra-t-il lutter contre ses démons personnels assez longtemps pour garder son partenaire en sécurité et Josh sera-t-il présent pour lui quand ce sera nécessaire ? Ou bien les attaques combinées du clan et de la meute d’Atlanta mettront-elles tous les hommes de Cloverleah à genoux

Titre original : Cloverleah pack, book 7: Watching out for fangs (2015)

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Benedicte Girault | Format : AZW | Sortie : 15 Novembre 2017

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Jetro Le 09 Février 2018 à 10:06
    J'ai bien aimé cette version de la nature vampire. Un couple attachant. Le coté tous le monde en veut à la meute de Cloverleah est un peu lassant, mais j'ai quand même passée un bon moment. Je trouve dommage que Shaun soit un peu effacé dans ce tome, à cause des pouvoirs multiple et similaire de la meute. Le prochaine tome est sur Tobias, personnage qui semble intéressant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !