La Meute de Cloverleah, tome 12 : Protéger mon trésor
Lisa Oliver2019

Saga La meute de Cloverleah Terminée

16.7

Thomas, un des exécuteurs rémunérés de la Meute de Cloverleah, se sent coupable. Il pense toujours qu'il était à le seul à blâmer pour avoir laissé Wesley se faire prendre pour cible par les elfes noirs, provoquant presque une rupture dans l'accouplement de Cathair et de Marius. Kane, l'alpha, a beau lui dire que ce n'était pas sa faute, et que Catair et Marius ne lui en tiennent pas rigueur, Thomas se sentait toujours comme s'il devait prouver sa valeur pour lui-même et les exécuteurs. Il passe de nombreuses heures à patrouiller longtemps après que le reste de la meute se soit couché, déterminé à faire quelque chose de valable. C'est lors d'une de ces nuits de patrouille qu'il entend des bruits de combats en dehors des limites du territoire. Indépendamment du fait de savoir s'il devrait aider ou non, il a la surprise de sa vie lorsque son vrai compagnon tombe dans le piège de la magie conçue pour que tout le monde ne soit pas emballé.

Ivan porte de lourds secrets; le plus gros caché dans son sac à dos usé. Après une mission de six mois à la recherche de la meute Cloverleah, il était aussi surpris que l'autre homme lorsqu'il est tombé sur le sol de la meute et dans les bras de son véritable compagnon. Malheureusement, d'autres membres de la meute, encore marqués émotionnellement après la trahison de Wesley, n'ont pas vu sa "chute" de manière aussi favorable que Thomas et Ivan se retrouve dans les cellules de Cloverleah.

Pendant ce temps, les elfes noirs se rapprochent de plus en plus et sont de plus en plus audacieux dans leurs efforts pour piéger la meute de Cloverleah. Les tensions dans le groupe sont exacerbées. Il faut agir et vite.

À travers tout cela, Thomas et Ivan doivent apprendre à se faire confiance et à se connaître. Les secrets seront mis la lumière du jour et la vie pour la meute de Cloverleah pourrait ne plus jamais être la même. Quant à Thomas et Ivan, le temps leur est compté. Une flèche fortuite, un rayon de soleil; cela signifiera-t-il qu'Ivan et Thomas auront leur "happy end" ou qu'ils tomberont au dernier obstacle avec le reste de la meute Cloverleah ?

Titre original : My treasure to keep (2019)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 432 pages | Format : AZW | ISBN : Inc.