Synopsis
Moyenne
17.0
7 votes
TRES BON
Madison Worthington a travaillé dur pour arriver là où il en est. Jeté hors de sa meute depuis son plus jeune âge, il trouve un foyer dans celle de San Antonio, obligeant Damien à l’engager comme assistant personnel. Il n’obtient pas le respect auquel il aspirait, mais il garde la tête haute, s’employant en coulisse à aider à la gestion du club et de la meute de Damien. La nuit, il rêve d’un compagnon qui le tiendrait dans ses bras forts et l’aimerait tel qu’il est. Malheureusement, le Destin semble avoir d’autres projets.
Sebastian D’Eath, fils de Thanatos, Ange de la Mort, a toujours su que le Destin mettrait un compagnon sur son chemin. Seulement, il n’avait pas réalisé qu’il devrait plonger dans les flots pour l’empêcher de se noyer. L’homme a beau être mignon, avec ses airs de rat mouillé, les arguments de Sebastian sont prêts. Il ne veut pas d’un compagnon, ne prendra pas de compagnon, et personne ne l’y obligera. Cependant, il découvre bientôt que le Destin a également d’autres projets pour lui.
Des mots durs conduisent Madison à être capturé par un loup à l’esprit malade. Le salut viendra d’un allié improbable, et Madison opérera un revirement quand il retrouvera sa meute. Il a des comptes à régler, et Sebastian se trouve dans sa ligne de mire.
Les Chiens de l’Enfer, un dîner et une décapotable rouge… Sebastian réussira-t-il à amadouer l’homme qu’il prétendait ne pas vouloir ?
Titre original : The Gods Made Me Do It, book 1: Get Over It (2019)
1 édition pour ce livre
2019 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Traduit par Lily Karey | 327 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : Inc.
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !