Synopsis
Angelino est un jeune loser comme des milliers d'autres à Dark Meat City. Il squatte une chambre d'hôtel miteuse dans le quartier latino de Rios Rosas. Ses journées monotones se traînent entre zapping télé, matchs de catch mexicain dont il est fan, petits boulots foireux et discussions métaphysiques sous les étoiles avec son pote Vinz. Un bête accident de scooter va plonger Angelino dans un ouragan d'ennuis inimaginables dont dépendra le sort de l'humanité, impliquant hommes en noirs surarmés, gangs de toutes sortes, catcheurs mexicains et même les Machos, ces entités cosmiques vicieuses bien décidées à envahir la planète !!!
Moyenne
17.1
33 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
71 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
28 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
29 Décembre 2013Julia Little Daisy19 / 20Lire la chronique
-
23 Avril 2012livr0ns-n0us17 / 20Lire la chronique
-
13 Mai 2011Mo'Lire la chronique
-
23 Octobre 2010Kactusss20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 18 Juin 2023 à 21:39 lect3ur2Toujours
Je sens que je vais m'éclater à lire cette saga déjà que le HS qui sert de préquel envoyait du lourd, celui-ci fait de même et j'ai hâte de lire le suivant, j'ai vu pas mal de clin d'œil à la réalité et la dernière partie qui vient après l'histoire était top, très enrichissante !!
-
17 / 20 Le 17 Mai 2019 à 10:46 Cervus
Excellent ! Univers décalé, personnages qui le sont tout autant, une action version Michael Bay, un graphisme entre comics, BD et manga... Un moment de détente très efficace !