Mutafukaz, tome 2 : Troublants trous noirs
Run2007

Saga Mutafukaz Terminée

17.2

La suite des aventures des deux losers de Dark Meat City nous plonge dans un Dark Meat City encore plus furieux ! L'action y est soutenue et l'amour au rendez-vous.

Après avoir quitté le quartier en ébullition de Palm Hill, nos amis sont pris en chasse par des hommes en noir bien décidés à prendre tous les risques pour les coincer. Cette fois, il ne s'agit plus de prendre les choses à la légère. Leur tête est mise à prix pour d'obscures raisons. Et puis il y a ces monstres... Le monde ne serait-il pas en train de devenir fou ? À moins qu'il ne s'agisse d'une invasion extraterrestre silencieuse.

L'action omniprésente du tome 2 nous fera plonger dans les bas-fonds du Down Town, nous hissera dans un Little Tokyo fantasmagorique et nous traînera hors de la ville, en bordure d'un désert d'où personne ne revient entier.

2007 Editions Ankama

• Aealo Le 17 Mai 2019 à 14:08
    Eminem, catcheur, ninja et SF : Mutafukaz tome 2 - Encore plus perché que le précédent !
  • lect3ur2Toujours Le 19 Juin 2023 à 21:04
    Il est un cran au dessus du précédent pour son contenu, car c'est de plus en plus violent à mesure que l'histoire évolue, c'est à se demander si nos héros ne joue pas un jeu mortel avec dame la mort.