Charmed, tome 01 : Le Pouvoir des Trois

15.5

"Cette nuit précise,
A l'heure parfaite,
J'en appellerai aux Forces de l'Ancien Monde,
Et à nous trois, sœurs, donnerai
Le pouvoir que nous réclamons ! "

Prue, Piper, et Phoebe Halliwell n'auraient jamais imaginé que le simple fait de lire une incantation pouvait les doter de pouvoirs magiques. Pourtant, cela a marché. Prue est désormais capable de déplacer des objets par la pensée, Piper peut figer l'instant présent, et Phoebe lire l'avenir. Elles sont devenues les "Ensorcelées", enchanteresses des temps modernes. Mais être sorcière ne va pas sans risques. Les voilà exposées à la jalousie d'un sorcier bien décidé à subtiliser leurs pouvoirs, même si, pour cela, il doit les éliminer.

Titre original : The Power of Three (1999)

2004 Editions Fleuve

2001 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | 191 pages | ISBN : 9782266115209

2000 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | ISBN : 9780743409254

• L'antre du bonheur Le 12 Novembre 2012 à 12:10
    Un premier tome très fidèle à la série :)
  • Justyneblog Le 05 Avril 2013 à 15:53
    J'ai adoré ce premier tome !
  • Juju Books Le 25 Février 2014 à 20:21
    Premier tome fidèle à la série. J'en garde un très bon souvenir de lecture.
  • Lecture_Licorne_core Le 19 Octobre 2018 à 14:53
    Fidèle à la série. Un bonheur de retrouvé les cher soeur dans ce tome, l'histoire me plaît toujours autant.
  • Alhweder Le 25 Juillet 2019 à 11:58
    Essayé parce que je garde un bon souvenir de la série mais vraiment, cela ne vaut pas le détour. C'est sympa pour retrouver les personnages et un peu de l'ambiance mais autant prendre le temps de regarder un épisode, c'est plus satisfaisant.
  • Fleur de sakura Le 20 Octobre 2021 à 14:28
    Encore un retour en arrière et une sacrée dose de nostalgie pour moi. J'ai adoré revivre en roman, le commencement de la carrière de sorcière des sœurs Halliwell. Je me trompe peut-être mais le roman différe un peu de l'épisode de la série. Chouette lecture !
  • Chatplumer Le 15 Août 2023 à 22:30
    Encore une petite madeleine de Proust, à réserver aux fans ou amateurs de la série je pense. En tout cas j'ai passé un bon moment !
  • LasyaVanani Le 25 Novembre 2023 à 11:03
    Facile à lire, assez fidèle à la série. A conseiller aux fans !