Charmed, tome 11 : La sorcière perdue

Saga Charmed Terminée

16.3

Dans la nuit noire,
J'invoque le Suprême Pouvoir
Que ma sœur bien-aimée revienne vers moi Pour restaurer le Pouvoir des Trois.

Piper et Phoebe Halliwell sont anéanties par la disparition de leur grande sœur, Prue, détruite à tout jamais par un démon. Au comble du chagrin, elles ne peuvent cependant oublier qu'à présent, elles aussi sont en danger de mort. Le pouvoir des Charmed a été brisé, faisant d'elles les proies de toutes les forces du mal. Même Léo, l'Être de Lumière, et Cole, le fiancé démon de Phoebe, ne peuvent désormais les protéger. Au désespoir, Piper lance un sortilège pour invoquer une sorcière perdue. La magie opère... mais pas exactement comme elle l'espérait. Une jeune inconnue fait en effet irruption au manoir ; mais saura-t-elle remplacer la regrettée Prue et, surtout, faire renaître le Pouvoir des Trois ?

Titre original : Charmed Again (2004)

2004 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Florence Mantran | 148 pages | ISBN : 9782266137775

2004 Editions Fleuve

• unarrêtlecture Le 09 Décembre 2015 à 20:39
    J'ai écouter les émissions et j'ai adorer cette série <3 Je sais pas si je vais avoir la possibilité d'acheter tout les livres, mais je vais essayer :)
  • MzelCla Le 22 Mai 2016 à 20:50
    Je trouve ça dommage d'écrire un livre sur un épisode existant tout en apportant des changements. Sachant qu'il y a une petite incohérence. Assez bonne lecture tout de même !
  • Maellebri Le 16 Novembre 2019 à 17:10
    Je l'ai lu etant petite J'adorais les lires
  • Chatplumer Le 10 Novembre 2023 à 07:33
    Transcription du premier épisode avec Paige, c'était sympa mais sans plus.