L'Hérésie d'Horus, tome 05 : Fulgrim
Graham McNeill2007

18.2

Nous sommes au trente et unième millénaire, et l’Humanité est à l’apogée de sa puissance. Tandis que la Grande Croisade menée par le Maître de Guerre continue de conquérir la galaxie, Fulgrim, primarque des Emperor’s Children, lance ses guerriers au combat contre un infâme adversaire extraterrestre. Dans le sang de cette campagne pousseront les graines qui mèneront cette fière légion à la trahison, et lui feront emprunter les voies de la corruption la plus sombre.

En prélude au Massacre du Site d’Atterrissage sur Istvaan V, Graham McNeill relate la déchéance tragique de Fulgrim dans ce nouveau roman consacré à l’Hérésie d’Horus.

Titre original : Horus Heresy: Fulgrim (2007)

2011 [E-book] Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

Française Langue française | Traduit par Julien Drouet, Cédric Ferrand et Michaël Croitoriu | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2011 | ISBN : 9782915989779

2008 Editions Bibliothèque interdite (L'Hérésie d'Horus)

2007 [E-book] Editions Black Library (Horus Heresy)

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Format : ePub | Sortie : juillet 2007 | ISBN : 9781844164769

• Tapformashdur Le 22 Février 2018 à 14:28
    Un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la saga HH. Avec des passages complétements barrés, glauques, avec même des pointes d'humour sarcastiques. Vous verrez la perversion Slaanesh comme jamais décrite et croyez moi 50 shades of grey à côté c'est du bisounours. Graham Mc Neill au top de son game