Ton arrogance mon insolence
Nathalie Charlier2018

15.7

Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Levray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

2020 [E-book] Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9791033906810

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9791033906810

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er septembre 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018

• deborahbts Le 31 Août 2018 à 22:40
    Même si quelques petites choses m'ont dérangées notamment en terme de football, l'histoire d'amour est plutôt mignonne et Nathan arrivait même parfois à être touchant. Toute fois, dommage que certain thèmes n'aient pas été plus exploités.
  • osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:07
    Juste un grand "MERCI" de réussir à aborder tous ces sujets en une seule et même romance ! Nathalie Charlier nous avait déjà habitué à traiter des thèmes sensibles au travers ses précédents romans, mais là, je crois qu'en terme de diversité, elle a frappé un grand coup ! Merci pour ce pied de nez aux clichés, tout en humour et amour !
  • Emy3489 Le 07 Octobre 2018 à 18:22
    Une romance que j'ai beaucoup apprécié. Nathan et Ella sont géniaux. Ils sont différents mais arrivent à se compléter parfaitement. Étant du nord, j'ai également beaucoup aimé les références ! Bravo
  • NadouLit Le 22 Novembre 2018 à 04:32
    Une romance qui ne m'a pas transporté émotionnellement.. C'est mignon mais assez cliché. Cela reste tout de même un agréable petit moment de lecture, l'humour et le sarcasme m'ont particulièrement accroché.
  • vero17 Le 23 Juin 2019 à 15:32
    Belle romance !!
  • Ladoryquilit Le 09 Septembre 2023 à 15:36
    Une romance avec un schéma plutôt classique dans son ensemble, on sait clairement comment cela va se terminer. Je n'ai pas spécialement adhéré aux personnages, Nathan m'a horripilé plus d'une fois. Et j'ai trouvé l'écriture de l'auteure assez terne, certains dialogues sont vraiment plats et certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel. Bref, une lecture très mitigée hélas.