Le couple idéal (enfin)

de Angéla Morelli (2018)

Saga Les parisiennes Terminée

16.4

Un goujat égocentrique ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l’écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori. Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n’est pas très reluisante. Après tout, s’il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n’a qu’à pas les lire ! Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d’août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d’Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard…

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 30 Mai 2018 | ISBN : 2280390450

2018 Editions Harlequin (&H)

• monjardinlitteraire Le 11 Août 2018 à 18:47
    Parfaite pour l’été, cette comédie romantique remplit son rôle à merveille. Drôle, fraiche et légère, une belle parenthèse entre deux lectures un peu plus complexes…
  • sandrah93 Le 06 Septembre 2018 à 10:43
    Un coup de cœur.
  • chaton Le 15 Octobre 2018 à 19:07
    Tout simplement adoré, un vrai coup de coeur. J'adore toujours autant le style de Angela Morelli. J'en redemande.
  • Luna Le 30 Janvier 2019 à 11:59
    Un bon moment passé avec ce doux roman tout en ironie et en humour.
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Septembre 2019 à 13:57
    Clara c'est un peu la copine qui ne cherche pas à se mettre en avant, elle écoute attentivement les autres et laisse ses propres soucis de côté, mais elle va pourtant finir par réaliser que le bonheur peut être là où on ne l'attend pas!