Pourquoi choisir ?

de Emily Blaine (2014)

14.5

Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE. Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE. Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE. Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 255 pages | ISBN : 9782280390132

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Mars 2014

• Au fil de mes livres Le 27 Mai 2015 à 20:51
    Prenant au début puis trop long par la suite !! mais sympa quand même ^^
  • Tinker Le 28 Septembre 2016 à 00:06
    une romance sympa, et rapide à lire. Mais je suis restée sur ma faim, déçue.
  • bellajessica Le 10 Novembre 2016 à 01:20
    J'ai beaucoup aimer et je suis très satisfaite de son choix peut-être si l'autre personnage avait été plus creuser mon choix aurais été différent mais la non.
  • Erinael Le 27 Janvier 2018 à 12:41
    je l'ai trouvé très bof et surtout, le titre et le 4e de couverture me semblent totalement inadaptés. Pas un seul instant dans le récit, il y a hésitation entre l'un ou l'autre...
  • FiftyShadesDarker Le 13 Mars 2018 à 14:53
    Une lecture pour se détendre sans prise de tête, malgré quelques détails qui m'ont dérangée.
  • lange55 Le 16 Mai 2018 à 15:20
    Gros coup de coeur pour cette comédie romantique qui m'a propulsé sur un petit nuage Blainesque durant 2 jours. Une histoire agréable, bourrée d'humour. La plume d'Emily est fluide, captivante et efficace, lu d'une traite. Un très bon moment de lecture. +++++
  • rosedesbois Le 24 Juin 2018 à 19:39
    Une lecture sympathique mais qui est devenue un peu ennuyante vers la fin.
  • Feedbackbaby Le 12 Août 2018 à 17:24
    Une héroïne un peu trop concentrée sur l'appât du gain, attachée sentimentalement à un van (??), et qui se laisse manipuler aisément par un vieux riche misogyne. Une lecture dont j'aurais pu me passer...!
  • GaelleB2004 Le 04 Octobre 2018 à 20:39
    L'écriture est sympa, ça se lit bien, mais rien d'exceptionnel. Je n'ai pas aimé plus que ça l'histoire que j'ai trouvée assez linéaire, de même que je n'ai pas forcément accroché avec les relations entre les trois personnages centraux, je n'ai d'ailleurs pas vraiment apprécié le personnage principal... Pas le roman de l'auteure que je recommande le plus!
  • laetiti Le 10 Avril 2019 à 12:28
    Clairement pas mon Blaine préféré mais ça reste une lecture détente agréable pour un après midi pluvieux...
  • Cephee Le 16 Juin 2019 à 08:31
    cette romance été sympa,rapide à lire. Mais je suis déçue dela fin et aussi par la couverture qui n'a rien a voir avec l'histoire.
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Septembre 2019 à 14:44
    Au début j'ai eu peur de voir dans quel trio on allait tomber mais au final c'est une histoire rigolote, bercée par des quiproquos plutôt coquasses et qui nous amènent à une belle conclusion. Bref vous l'aurez compris j'ai aimé suivre Liz dans ses mésaventures en tout genre!